Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol je veux meme pas les jeux !
    je veux juste la malette pour m'en servir comme attaché case
    elle a de la classe je trouve

masa
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• ouai tout seul dommage

ici pour le détail de la valise

ICI pour le prix Masa : Shibuya game

lol purement fonctionnel (smoke)
      [ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]

Commentaire

• PAS

du tout Redfield renseigne toi mieux mon poulet tu ne sais vraiment pas ce que contient cette mallette hihi a part les "on dit quelle contient ça ou ça et que c'est tel ou tel qualitée " tu ne sait rien sur l'interieur de la mallette

PS: elle sera au Round 3 (bien gardée ^^) et en demonstration

Commentaire

• ba vi
          bon skon fait je te donne 30 € pour la valise .
          juste la valise , je te laisse les jeux et tout le toutim , et tu les revends sépraemment pour te faire plein de thunes
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• On

verra ça sur plaçe.

Commentaire

• Re: PAS

Provient du message de NightMaR3
              du tout Redfield renseigne toi mieux mon poulet tu ne sais vraiment pas ce que contient cette mallette hihi a part les "on dit quelle contient ça ou ça et que c'est tel ou tel qualitée " tu ne sait rien sur l'interieur de la mallette

PS: elle sera au Round 3 (bien gardée ^^) et en demonstration
              Juste un petit post pour te signaler que je ne suis pas ton poulet ma pette pintade, et que niveau prix, Shibuya, on va dire que c'est un peu les plus chers du marché .
              A plus ma caille !

... Redfield1 ...

Commentaire

• Provient du message de popolatortue
                certaines connaissances vont se demander ce que je fais la
                j entends deja au loin les railleries et autres slap
                Oh, popolakéké, c'est donc pour ca que t'étais sur le chan de NGF

Bon trip ici
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de tormento
                  masa: bienvenu chez les vrais ...les autres aussi.

popolatortue: vire ton avatar stp, il est reservé.
                  :/ je comprends rien a cette histoire d avartar

Dans ma carapace
                  I'm not dead !

Commentaire

• avatar = image se trouvant dans une base de données sur le serveur du site internet mis à disposition pour les forums.

En gros, la photo de la pétasse blonde est déjà prise par quelqu'un d'autre !!

Traduction :
                    Il serait aimable à toi de bien vouloir enlever cette jolie photo qui est déjà prise par un autre utilisateur du forum neogeofans. Nous te remercions pour ta coopération.

Commentaire

• l'avatar que tu avais choisi etait reservé a un ancien membre...

il m'est venu une idée, je vais faire une liste des avatars, qui meme s'ils sont reservés, ne sont plus utilisés car le membre en question ne vient plus sur ngf... je poste ca dans la 40 aine ce soir...

Commentaire

• L'édit ne marche pas (navrant cette zone de quarantaine )

Merci à toi pour ta bonne colaboration

Commentaire

• Provient du message de tormento
                          l'avatar que tu avais choisi etait reservé a un ancien membre...

il m'est venu une idée, je vais faire une liste des avatars, qui meme s'ils sont reservés, ne sont plus utilisés car le membre en question ne vient plus sur ngf... je poste ca dans la 40 aine ce soir...
                          Dans ce cas, je pose l'option sur l'avatar DBZ (gogeta) comme ce type je le vois pas, et que je suis fan, je serai super heureux de le prendre.

En + j'en ai marre, ya 2 autres personnes qui ont le meme que le mien d'avatar actuel (une personne dans la quarantaine et l'autre hors quarantaine).

Et neogeofans aurait pu permettre à ceux qui voulait de mettre leur avatar perso dans la base de données du forum...
                          Je lui ai envoyé 2 emails et un mp, il a même pas pris le temps d'y répondre (bon ya des choses plus graves c'est clair )

Commentaire

• おはよ みんな
                            SNK ファン ですね か

Commentaire

• Si, tout le monde l'est...

Commentaire

• Ouai tu veux dire quoi U3BEAA
                                (pas compris ta phrase en jap ...exprime toi clairement stp)

Au fait Bienvenue !!
                                (pas de DTC avt de ns avoir coller une phrase en jap correct ...ou en Francais se serait encore mieux ...tt l'monde comprends ou lis pas le jap ici)

ps:rajoute un "san" à "Minna" si tu veux dire: tt l'monde
                                わやだがや〜

Commentaire

Chargement...
                                X