du tout Redfield renseigne toi mieux mon poulet tu ne sais vraiment pas ce que contient cette mallette hihi a part les "on dit quelle contient ça ou ça et que c'est tel ou tel qualitée " tu ne sait rien sur l'interieur de la mallette
PS: elle sera au Round 3 (bien gardée ^^) et en demonstration
[ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]
ba vi
bon skon fait je te donne 30 € pour la valise .
juste la valise , je te laisse les jeux et tout le toutim , et tu les revends sépraemment pour te faire plein de thunes
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Provient du message de NightMaR3 du tout Redfield renseigne toi mieux mon poulet tu ne sais vraiment pas ce que contient cette mallette hihi a part les "on dit quelle contient ça ou ça et que c'est tel ou tel qualitée " tu ne sait rien sur l'interieur de la mallette
PS: elle sera au Round 3 (bien gardée ^^) et en demonstration
Juste un petit post pour te signaler que je ne suis pas ton poulet ma pette pintade, et que niveau prix, Shibuya, on va dire que c'est un peu les plus chers du marché .
A plus ma caille !
avatar = image se trouvant dans une base de données sur le serveur du site internet mis à disposition pour les forums.
En gros, la photo de la pétasse blonde est déjà prise par quelqu'un d'autre !!
Traduction :
Il serait aimable à toi de bien vouloir enlever cette jolie photo qui est déjà prise par un autre utilisateur du forum neogeofans. Nous te remercions pour ta coopération.
l'avatar que tu avais choisi etait reservé a un ancien membre...
il m'est venu une idée, je vais faire une liste des avatars, qui meme s'ils sont reservés, ne sont plus utilisés car le membre en question ne vient plus sur ngf... je poste ca dans la 40 aine ce soir...
Provient du message de tormento l'avatar que tu avais choisi etait reservé a un ancien membre...
il m'est venu une idée, je vais faire une liste des avatars, qui meme s'ils sont reservés, ne sont plus utilisés car le membre en question ne vient plus sur ngf... je poste ca dans la 40 aine ce soir...
Dans ce cas, je pose l'option sur l'avatar DBZ (gogeta) comme ce type je le vois pas, et que je suis fan, je serai super heureux de le prendre.
En + j'en ai marre, ya 2 autres personnes qui ont le meme que le mien d'avatar actuel (une personne dans la quarantaine et l'autre hors quarantaine).
Et neogeofans aurait pu permettre à ceux qui voulait de mettre leur avatar perso dans la base de données du forum...
Je lui ai envoyé 2 emails et un mp, il a même pas pris le temps d'y répondre (bon ya des choses plus graves c'est clair )
Ouai tu veux dire quoi U3BEAA
(pas compris ta phrase en jap ...exprime toi clairement stp)
Au fait Bienvenue !!
(pas de DTC avt de ns avoir coller une phrase en jap correct ...ou en Francais se serait encore mieux ...tt l'monde comprends ou lis pas le jap ici)
ps:rajoute un "san" à "Minna" si tu veux dire: tt l'monde
Commentaire