Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• おはよ みんな
    SNK ファン ですね か
    Ce mec dit n'importe quoi c'est une FAKE a 200% voici la traduction de sa phrase japonaise MAL ECRITE en plus !!

Ohayo (Bonjour avant 11 heures du matin)
    Hiragana : おはよ
    (syllabaire japonais qu'un enfant de 4 ans peut apprendre en 3 jours)

pour l'instant il a juste lol ensuite il chie sur le MINA SAN qui veut tout simplement dire "VOUS TOUS" & "TOUT LE MONDE"
    L'erreur qu'il a comit est simple il a ajouté le [N] nasale > ん
    entre le [MI] > み ET LE [NA] > な 
    ce qui donne : みんな [MINNA] alors que c'est  "みな" [MINA]
    Bref rien de bien méchant mais un peut con pour le gars qui veut passer pour un japonais sur le forum lol

Ensuite il Balance un : ête vous des FAN de SNK ?

Explication :
    SNK (tout le monde a compris lol) ensuite il utilise les "KATAKANA" Syllabaire Japonais pour les mots occidentaux par exemple "Télé" >< TEREBI (a prononcer Te[L ]ebi) pour dire le mot FAN qu'il a trés bien écrit comme ça => ファン (avec le petit A au milieu tout comme il faut : ) ensuite il pose l'intterogation avec le fameux DESU KA > です か (KA qui en japonais est une question ou peut prendre une forme différente dans certain contexte)

Voici sa phrase :
    おはよ みんな
    SNK ファン ですね か
    Traduction: Salut tout le monde ya des fans de SNK ? (ATTENTION : je note qu'il a fait une énorme faute en mélangeant affirmation et interrogation lol regardez a la fin du DESU (です) il y a le petit HIRAGANA > [NE] > ね C'EST UNE GROSSE FAUTE !!!
    jamais tu ne dira a un japonais :

Ohayo SKN Fan Desune KA ? LOL il va rien comprendre si tu veux lui poser la question pour qu'il comprenne un minimum tu dira cela

La question corrigée:
    Mina San Ohayo Gosaimasu~~~~~
    SNK Fan ga desu KA ?
    en KANA:
    みな さん おはよ 誤差います
    SNK FAN OU ファン 画 です か 

la déjà il serai passé pour un vrai japonais mais les japonais sont des gens avec une faculté d'adaptation énorme et il aurait parlé anglais au lieu de s'exprimer en japonais rempli de faute ensuite il aurait balancé un Bonjur lol parce que tout le monde connait ça la bas ^^

pour Tarma :
    Je crois qu'il dit qu'il dit qu'on ne peut que être fan de SNK ou un truc du genre...
    Moi je crois que tu devrais réviser ton jap avant de dire des trucs négatif lol

bye 浪漫  a votre service ^^
    [ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]

Commentaire

• lol

lol masa j'avais pas vu la suite des post ben ta blague est foireuse et mal écrite D

Commentaire

• alors en réponse :
        2 choses :
        le san de mina san en langage jap familier i ldisparait .
        c'est bien d'apprendre dans les livres mais faut l'entrendre en vrai aussi

le "n" en trop c'est ce con de programme qui a mal écrit ( totu du moins mal interprété ce que je disais ou alors j'ai tappé trop vite , enfin dans ma tete c'etait clair qu'il existait pas ... )

ensuite le "ne" je viens de le découvrir comme toi
        je sais pas comment il s'est glissé la ( véridique ) il devait venir d'un autre mot mal effacé ....
        amis en tout cas je ne l'aurais jamais mis .

donc non , ma phrase est juste (smoke)

avant de donner des cours sois bien au courant

regarde mes fautes quand je post en francais tu verars au moins autant de fautes de frappes
        donc le pb vient pas de ma traduction mais de ma nullité a tapper correctement sur un clavier ( je tappe trop vite en fait sans jamais regarder l'ecran )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• ‚킽‚µ@‚́@ƒiƒCƒbƒƒŒ@‚í@‚©‚í‚¢@‚Å‚·‚æ
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Masa

Ta phrase ...

Même un enfant de 5 ans aurait put l'écrire.

1 => Particule oublié (une faute grave) lol dit moi une seule particule qui pourrait aller pour poser une question ... je t'écoute héhé

2=> je n'apprends pas dans les bouquins renseigne toi avant d'avoir des aprioris

3=>Onest sur un forum et a l'écrit libre a moi de tenir le japonais que je veut en l'occurence je l'écrit Mina San et c'est trés correcte car je ne parle pas a mon pote de lycée ou a un membre de ma famille.

4=>
            avant de donner des cours sois bien au courant
            c'est justement parce que je suis bien renseigné que j'ose te donner une petite leçon de japonais car oui tu as raison le japonais parlé a tokyo ou sapporo est différent mais les bouquins te donnes des bases solide en tout cas un peut plus solide que celle du NET lol ...

Donc ta phrase est fausse non seulement pour l'orthographe que pour l'oubli de particule .

浪漫

Commentaire

• nya nya nya

chez toi c'est frais mais moi le jap ca remonte a loin
              et ca fait tellement longtemps que j'ai pas pratiqué correctement ..
              je l'avais deja appris que tu étais encore en primaire ..
              enfin ( pour ma défense ) quand tu as aussi appris l'arabe, le russe le grec ancien , l'allemand, l'anglais et l'espagnol , ca a dut mal a rester en place tout ca .....

Commentaire

• Provient du message de ‚Ü‚³‚ނ˂¨
                おはよ みんな
                SNK ファン ですね か
                私達はSNK ファンすべて! ここにいる!
                KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• Provient du message de Charles

私達はSNK ファンすべて! ここにいる!
                  Ca parle encore de fan SNK, mais en français svp, ça donne quoi (oui, mes notions de jap sont assez nazes) ?

Commentaire

• je te mets sur la voie :
                    1 er kanji => watashi ( moi )

trouve le reste

Commentaire

• ‚Í‚¢ !

C'est vrai la m&eacute;moire c'est trop important d'ailleur ma prof a m&ecirc;me des personnes ag&eacute;e de 60 ans qui viennent apprendre la langue japonaise seulement il oublis trop rapidement et a chaque fois il faut recommencer ^^ mais c'est claire avec toute les langues que tu as abord&eacute; c'est chaud de ce souvenir des bases donc meacoulpa lol

Ps: ‚¨‚Ö‚ñ‚¶@’¸‚¯‚ā@Šð‚µ‚¢@‚Å‚·@
                      ohenji itadakete ureshii desu
                      Je suis content de ta r&eacute;ponse

Bon chaud pour demain ?

Pur&eacute;e j'ai encore rien pr&eacute;par&eacute;

Commentaire

• oui ba j'ai pas encore 60 ans non plus hein

conclusion pour les djeunz du forum , apprenez qu'une seule langue mais bien ! sinon ca foire lol

Jap LV 1 powa

sinon chaud bouillant pour demain .
                        je vais me faire ratatiner mais ca sera un WE symapthique

Commentaire

• Le 1er mot était l'un des rares que je sais reconnaitre.

Je dirais un truc du genre "moi je suis super fan de SNK et je suis là" (ça veut rien dire ma trad de merde)

Commentaire

• C'est

Rien tarma ca arrive même au meilleur et puis tu a au moin fait l'effort de traduire c'est cool
                            Masa je sens qu'on va être dans la looser brackette lol moi non plus je vais looser a kof mais je vais faire de mon mieux

Commentaire

• Provient du message de NightMaR3
                              [B]pour Tarma :
                              Je ne peux pas réviser, je n'ai jamais le japonais à l'école ou où que ce soit ! J'ai juste quelques notions excessivement rudimentaires, c'est tout.

Commentaire

• Provient du message de NightMaR3
                                [B]pour Tarma :
                                Je ne peux pas réviser, je n'ai jamais fait de japonais à l'école ou où que ce soit ! J'ai juste quelques notions excessivement rudimentaires, c'est tout.

Commentaire

Chargement...
                                X