Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne m'enerve pas voyons

ben c a depend si t'as un kof GBA avec ca peut se faire
    sinon ca m'interesse pas

mais va voir en petite annonces y en a ptet a vendre ou échanger
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• ptit nouveau

salut a tous

perdue dans mon trou a rat(toulon)j'ai commencer depuis mon plus jeune age(6&7ans) par les jeux d'arcades(r-type,double dragon,shinobi,etc)j'ai ensuite etait dingue des GAME&WASHT,dont je ne possede plus qu'un seul d'entre eux,les rachetés tous signifierait prendre 20 radian silvergun d'un seul coup,ce qui n'est pas dut a tout le monde ,j'imagine^^.

ma premiere console fut la game boy et en second la super famicom dont j'ai d'ecxellent souvenirs(ah!l'age d'or des sortie attendue en jap,89,90,91,92 des dates a marquer d'une pierre blanche,inoubliable ).

les consoles que je possede(du moins c'est-elles qui nous possedent,non! )

master system
      nes
      nec duo
      megadrive
      super famicom
      saturn
      ps
      ps2
      GBA
      n64
      dreamcast
      NeoGeo cdz

jeux Neo favories

blazingstar
      pulstar
      last resort
      les FATAL FURY
      KOF 98
      metal slug(tous)
      mutation nation
      robo army.

autre genre que j'appreçis

la serie des Castle
      des rockman
      des beat'em all(double dragon,final fight,bare knuckle)
      la baston(ST zero3,le X Turbo,kof98)

autres

le bon vieux hard&metal des années 80s,les OST des titres que j'ai cité,la bonne bouffe,les animes(saint seiya),et la J-music,etc,etc,etc...

a bientot.

Commentaire

• Salut a toi rising.

jeux Neo favories
        mutation nation
        Tu es quelqu'un qui a du gout

Commentaire

• Salut thunder,bienvenu a toi (je vois que tu es une personne de gout)

Commentaire

• salu thunder je recherche des jeux pour ma saturn et un deuxieme pad est ce ke tu vend les tiens ???? sinon bienvenu tu vera ce forum dechire je sui un nouveau comme toi

Commentaire

• Provient du message de s3ngir
              salu thunder je recherche des jeux pour ma saturn et un deuxieme pad est ce ke tu vend les tiens ???? sinon bienvenu tu vera ce forum dechire je sui un nouveau comme toi

Justement si tu lis le topic, j'ai bien marqué que je prennais cet avatar, je pense qu'il en a pas mal d'autres de libre.

Commentaire

• Merde je me suis trompé de thread...

Commentaire

• Salut c'est moi! je cherche toujours des jeux pocket color alors envoyer vos reponses

Commentaire

• salut tout le monde !

Salut à vous tous ,je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore lu grand chose sur le forum , j'ai 25 ans ,j'habite clichy en région parisienne(92) ,pour l'instant je découvre le merveilleux monde de la neo geo ,j'ai une neo geo aes depuis un mois avec les jeux samurai spirits 2 et burning fight , je suis une veritable quiche en matière de neo geo mais par contre j'ai un solide passé vidéo ludique .J'espère en découvrir plus grace à vous,donc à bientot sur le forum

Commentaire

• salu yano

bienvenu a toi yano , moi aussi j'ai une neo-geo aes depuis 1 an mais javai decouvert la neo depuis 95 , javais lacher tous ça de 99 a 2003 mais la je my suis remis a fond
                      je suis nouveau sur le forum aussi.

Commentaire

• Salut ,c'est quoi cet histoire de zone de quarantaine ? J'ai lu sur le forum qu'on ne peut pas poster ailleurs si on a pas un minimum de 300 messages !

Commentaire

• Provient du message de Yano
                          J'ai lu sur le forum qu'on ne peut pas poster ailleurs si on a pas un minimum de 300 messages !

La propagande marche

Commentaire

• Provient du message de Mpower

La propagande marche

trop fort !!!!

bon je v le mp pour lui dire que c une boutade !!!!!

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

bon je v le mp pour lui dire que c une boutade !!!!!
                              roooooooooo non tu vas casser le délire

Commentaire

• message compris !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X