Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re:yano

non il ne faut pas 300 poste mes ont est confiner en quarantaine quelque temps , c'est pour les moderateur voient si ont est des trouble faiteurs voila

Commentaire

• est ce que l'on peut louer ou vendre son compte à un nouveau membre ?

Commentaire

• c quoi cette idée stupide de louer son compte ??

Commentaire

• enfin, ce forum marche chez moi

(2 jours de plus à attendre pour y acceder, non mais sérieusement .... )
          Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

• Provient du message de Simou
            enfin, ce forum marche chez moi

(2 jours de plus à attendre pour y acceder, non mais sérieusement .... )
            oui et a part ça c tout néo man ???

Commentaire

• ben ouai, c'est tout. qu'est-ce que je vais dire sinon ? ^^'

ps : m'appelle pas neoman, please. j'aime pas trop ce nick, c'est trop commun, et à chaque fois, y'en a qui croit que ç aa un rapport avec Neo de matrix >_< (ce qui est FAUX)
              Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

ben ouai, c'est tout. qu'est-ce que je vais dire sinon ? ^^'

ps : m'appelle pas neoman, please. j'aime pas trop ce nick, c'est trop commun, et à chaque fois, y'en a qui croit que ç aa un rapport avec Neo de matrix >_< (ce qui est FAUX)
                oki sim pas de souçis !!!!

sinon tu aurais pu te présenter , t passions , t jeux cultes , ton age , ...

voilà c tout moi je c un peu ce que tu va répondre mais bon certaine persones on peut etre envie de savoir les motivations d '" un nouveaux interlocoteurs " c tout hein moi ce que j'en dis ... après hein ... (smoke)

Commentaire

• faut que je déballe tout ?
                  oki, c'est parti

[mode : Racontage de life |on|]

mon nick c'est Simou, je suis un mec de 21 ans (22 ans ce mois-ci ), j'habite ...heum ... les ardennes, carignan pour etre précis à 40 km de charleville (pour vous donner une idée, je dois parcourir 40 km pour trouver des mangas et quelque-chose depotable pour les games, et y'a pas d'auchan ou de virgin (ni d'arcade, je suppose) à 150 km à la ronde)
                  et certains d'entre vous me connaise déja

j'ai une neocd, un Gc et une Dream
                  j'aime les jeux de bastons (surtout KOF), et les RPG jap-style, et un peu de shoot bien que ça fait longtemps que je n'ai plus touché à un shoot (mouais)

mes jeux cultes qui me viennent tout de suite :
                  _KOF
                  _Phantasy Star Online 1&2 (Sonic team powaaa)
                  _Sonic 3&K (Sonic team powaaa)
                  _Grandia 2, Skie of arcadia, Chrono Trigger, etc
                  _ j'ai la flemme de me rappeler du reste (smoke)

[mode : Racontage de life |off|]

il te faut des détails ?

Commentaire

• non merci c bon moi tous ça je le savais déjà par l'intermédiaire de néo arka mais bon tout le monde ne va pas sur ce site ... c tout ... et c quoi ton kof préferer ???? attention a la réponse !!!! sinon WELCOME !!!

Commentaire

• faut en plus que je donne mon KOF préféré ? ce sera quoi la prochaine question ?
                      bon, c'est le 98, le 2001, le 99, le 97, le 96 et pis vala

Commentaire

• bon alors slip ou caleçon ??? après j 'arrete ( néanmoins je v augmenter ton nombre de message poster )

hum sinon pour les kof c un bon choix mais je ne vois pas le 2k2 ah oui c vrai tu peut pas le voir ce kof ?? sinon le kof 99 en 3 ème place tu aimes les roulades de ce kof ??? le 97 tu supporte les ralentissements abuser de ce jeu ??

Commentaire

• tiens, j'en profite pour gonfler le nombre de post à mon actif (merci hip )

98 : pas besoin de m'expliquer. y'a tout ce qui faut dedans
                          2001 : decors a chier, zik a chier, quelques arts a chier, mais un gameplay qui tue la race de sa reum
                          96 : la boss teaaaaaaaaam (putain, les persos, les décors et les ziks de la version cd )

99 et 97 en meme position : 99 parce que les décors et les arts sont les plus beaux et krizalid il tue, et le 97 parce qu'il est mystique, que orochi iori il est bien, que l'orochi team elle déchire et qu'orochi il a la classe (smoke) et sans oublier leur zik

le 2002 est bien mais c'est pas mon préféré

(ouf)

ps : sinon c'est con, je peux pas editer mes propres posts

Commentaire

• j'ai oublié de dire un truc :

je porte un slip

Commentaire

ps : sinon c'est con, je peux pas editer mes propres posts
                              et non dans la quarantaine impossible d 'éditer les postes , ni d'insérer des images ... dommages ... bon il faut 5/6 mois pour sortir de la quarantaine ... ( demande a rainmaker ) donc a toi les joie de l'edit pour la rentrer de classes !!!!! bonne continuations !!!

Commentaire

je porte un slip
                                merci pour l'infos !!!

Commentaire

Chargement...
                                X