Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Simou
    j'ai oublié de dire un truc :

je porte un slip

Liste d'ignorés direct

Bienvenue à toi

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

merci pour l'infos !!!
      de rien. c'est un plasir de rendre service
      Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

• ici ne sortent que ceux qui portent des strings
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Non seulement ceux qui ne porte rien et qui avale tout...

Commentaire

• Hello à toute l'équipe

Voilà je viens de découvrir le forum.

En fait, je me suis acheté une borne d'arcade ce we et je cherchais des jeux MVS à vendre, en surfant sur le net je suis tombé sur votre forum.

Je découvre le fonctionnement du site et la zone de quarantaine

Quelques infos sur moi ? 25 ans bientôt et je suis co créateur et modo sur un site de DA, je ne fais pas de pub

Commentaire

• Sois le bienvenu sur Neogeofans !

Commentaire

• Salut benzo !

Si tu cherches du matos, tu peux toujours créer en topic dans la zone de 40 aine (en donnant ton email eventuellement), je la déplacerai dans la section appropriée.

Lis ceci si tu veux éviter des problemes avec ta boite à MP.

a+

Commentaire

• Welcome benzouille le gamekulteur ;-)

Commentaire

• Merci beaucoup pour votre super accueil cela fait plaisir

Ok je vais aller lire pour les mp afin que ma boite ne soit pas pleine

Je vais de ce pas répondre aux mps et au messages que l'on m'a laissé

Commentaire

• Provient du message de benzo
                      Hello à toute l'équipe

Voilà je viens de découvrir le forum.

En fait, je me suis acheté une borne d'arcade ce we et je cherchais des jeux MVS à vendre, en surfant sur le net je suis tombé sur votre forum.

Je découvre le fonctionnement du site et la zone de quarantaine

Quelques infos sur moi ? 25 ans bientôt et je suis co créateur et modo sur un site de DA, je ne fais pas de pub
                      bah si fait peter le lien kon voit ske ca donne

Commentaire

• Hello à tous,

me voici donc dans la cour des fous

et bien au plaisir de ce revoir dans les post de ce forum...

Commentaire

• Bonjour all

voila... mon premier post (snif)

bon..je me presente un peu

Je suis un fana (fada?) de vielles et recentes consoles, et de certains zordis aussi.

J ai l occasion de realiser un de mes reves, avoir une borne, je vais la chercher en juillet (rahhhh)

Donc maintenant je cherche de quoi la nourrir, l entretenir, la bichonner quoi

A bientot peut etre sur d autres pages de ce Forum

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est obligatoire de poster ici, mais pourquoi pas le faire

Pour me presenter simplement:

- Joueurs dans le cas preci des jeux au plaisir instantanes (principalement arcadre)
                            - Je pratique se plaisir seulement en salle (en allant au boulot)
                            - Ne comprend pas et ne comprendra jamais les utilisateur de pad pour les jeux de baston 2D

Je suis present sur quelques forum, mais je ne suis pas tres actif. Je repond quant je m'interesse au sujet et rarement pour des posts qui font 1 ligne.
                            Je ne suis pas un geek, je ne m'interesse pas particulierement a la culture nippon et autre manga, anime, j-pop.

marque de biere favorite:

- Guiness
                            - Super Dry
                            - Yebisu

Tous a vos editeurs de profil, facon FBI equiper du dernier OS a la mode 640*480 pour mal voyant.
                            \o/

Commentaire

• Salut, je suis comme beaucoup d'autres ici, fan d'SNK.
                              Bon, je vais faire en sorte de pas dérapper pour tenter d'atteindre la terre promise: celle des forums "normaux"

Au fait, y en a qui n'ont jamais quitté la quarantaine, ou se sont vu refusés de participer aux forums principaux?

Commentaire

• Salut !

Oui, il y en a qui y sont depuis un moment, et même certains qui n'en sortiraont sans doute jamais.

Commentaire

Chargement...
                                X