Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous,

Je suis le dernier petit nouveau en date, je me presente gilles departement 54, 30 ans, je viens d'acheter un borne jamma / mvs, nostalgie de mon aes que j ai echanger avec une 30aine de cartouches il y a une petite dizaine d'annee contre ..... un magnetoscope philips tout pourris !!! ...

Oui je sais

J'espere pouvoir faire quelques achats de mvs, nottament, grace a la tres fournie section "petites annonces".

A ciao bonsoir !

Commentaire

• Provient du message de gilles54
      Bonjour a tous,

Je suis le dernier petit nouveau en date, je me presente gilles departement 54, 30 ans, je viens d'acheter un borne jamma / mvs, nostalgie de mon aes que j ai echanger avec une 30aine de cartouches il y a une petite dizaine d'annee contre ..... un magnetoscope philips tout pourris !!! ...

Oui je sais

J'espere pouvoir faire quelques achats de mvs, nottament, grace a la tres fournie section "petites annonces".

A ciao bonsoir !

Hello. Une AES et 30 jeux pour un scope philips
      tu dois bine regretter! Pire que mon pote qui a venud son AES et 4 jeux il y a 5 ans pour : 300 francs!!

Sinon je commence à bien me démerder en NEO (mais s'il me reste qq trucs à connaître) mais je n'oa hélas pas de norme!! Mais une AES JAP TBE + une petite 30 de soft

Commentaire

• Salut @ toi Gilles,

Bienvenue sur NGf.
        Maintenant que tu t'ais présenté,
        tu peux faire des postes ou y répondre ...
        UNIQUEMENT dans la zone de quarantaine.

La section vente, c'est pas pour tout de suite.
        Il va d'abord falloire faire tes preuves pour devenir
        un vrai membre de NGf.
        Tous dans la même galère :(

Allez @+

El Dindon
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Ok c note merci pour l'info

Commentaire

• salut gilles , oulah ça doit te faire mal au coeur cette histoire d'échange , je pense que pas mal de personne ont des histoires similaires à la tienne , moi par exemple je regrette à mort ma super nintendo switchée et ma collec de jeux en boite, vendue pour une bouchée de pain pour m'acheter la ps1 et ses premiers jeux 3D tout pourris !! (mouais)

Commentaire

• tu m'étonnes

Mais apparement je ne suis pas le seul dans le cas, ca me console un peu .. enfin ... non en y reflechissant .. ca ne console pas .. du tout :((((

Commentaire

• Bienvenu à toi Gilles, tu à l'air bien sympathique, t'inquiètes les portes vont bientôt s'ouvrir à toi ....

@ bientôt j'espère dans les autres rubriques de NGF

+++++

Console aventure

Commentaire

• Oh ben ca c gentil Merci!

Commentaire

• Tu verras ca ira mieux quand t'auras une naomi

Gilles comprendra
                    Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                    Ma collection d'Arcade
                    Ma collection d'Artworks

Commentaire

• Tout cas pour avoir ete en contact avec lui je confirme que c'est un passionne et un mec apparement serieux. Je le recommande pour un eventuel passage en membre definitif ... Voila stou
                      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                      Ma collection d'Arcade
                      Ma collection d'Artworks

Commentaire

• Provient du message de Yano
                        salut gilles , oulah ça doit te faire mal au coeur cette histoire d'échange , je pense que pas mal de personne ont des histoires similaires à la tienne , moi par exemple je regrette à mort ma super nintendo switchée et ma collec de jeux en boite, vendue pour une bouchée de pain pour m'acheter la ps1 et ses premiers jeux 3D tout pourris !! (mouais)
                        Ahahaha, je vous bats tous! En 94 (je crois) j'ai échangé une Neo avec sa CM, deux sticks et 10 jeux contre une....3DO.

Voilà, je sors

Heureusement tout va mieux, et je me suis fait une zolie collec'
                        "Sono mama shine!"

Commentaire

• Provient du message de SegaTa Sanshiro

Ahahaha, je vous bats tous! En 94 (je crois) j'ai échangé une Neo avec sa CM, deux sticks et 10 jeux contre une....3DO.

rahhh..le fou furieux....

Commentaire

• c'est clair ça fait mal aussi , putain y en a qui on pas de bol dans ce forum

Commentaire

• C'est ca d'etre de vouloir suivre le monde du JV quand tu es jeune, que tu n'as pas de sous, que tu n'y connais rien et que tout les journaux te disent "c'est de la balle"

J'ai fait moins grave mais tout aussi naze. A l'epoque, j'ai echangé tout mon attirail NES (une 20aine de jeux et les ptits accesoires qui vont avec) contre Art of Fighting... SNES

Mais j'aurais eu une Neo il aurait fallu me passer sur le corp pour que je m'en debarasse

Commentaire

• vds ech lb2 us et motw us

Bonjour,je suis le 'pote' de greg qui cherche a vendre gekka no kenshi 2 (last blade2) et Garou:mark of the wolves tous les 2 en version americaine et en excellent etat.(je les passe bientot à Greg pour qu'il en fasse des photos)Je ne cherche pas à faire spécialement du bénéfice dessus.Je ne suis pas 1 collectionneur ''acharné'',mais j'aime les jeux de combats,spécialement ceux aux sabres.
                                Je souhaite donc récuperer avec le prix de la vente ces 2 cartouches en version japonaise (puisqu'elles sont moins cotées)mais alors en EXCELLENT ETAT!! au moins equivalentes aux miennes(bon si il n'y a pas le petit blister plastique,je ne vais pas pleurer!)
                                avec l'argent restant,je voudrais pouvoir acquérir le dernier samourai spirit (samourai shodown 5 special)-mais pas une quelquonque version pourrie censurée dont j'ai pu entendre parler(version jap me semble il...)
                                A propos est ce que quelqu'un sait si cette censure peut sauter avec une neo geo pucée?(celle qui permet d'acceder au bios)
                                Voila, merci d'avance!
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X