Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1st message sur c'forum... Clair ya du boulot à faire.

J'situe un peu l'truc :
    j'ai déjà eu qques Neo ya de ça 6/7 ans. Faut que j'me refasse une collec complète donc avant que j'me dirige sur Neo Ayato ou Tokyo Eyes ou encore Yakusa, Japanpa. J'aurais bien voulu avoir qques conseils.

Je prévois l'achat d'une Neo JAP avec le Phantom converter histoire de passer les MVS. J'vous cache que j'suis un peu largué sur les histoires de conversions...

Néanmoins certains m'ont l'air bien calé; pas sûr qu'ils aient assez de temps pour se pencher sur le nOOb de base.

Motiv' ou pas j'suis là pour ach'ter et si possible pouvoir échanger qques phrases avec le cultissime "cheveuxlongs" par exemple (mate Ur confirmed style rockS). A vrai dire j'aurais jamais penser que j'trouverais des fans comme vous francophones.

@ tte les fans (pas mal l'ambiance anti suceur, déjà qu'j'ai du mal à supporter les zorros admins modos).

skY
    NGF addicted : )

Commentaire

• En réponse à un post dans la page d'avant ... Street Hoop, un jeu qu'il est bien et que je vais recup en MVS d'ici une petite semaine \o/

C'est toujours ça de pris ^^
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Salut a tous!

J'ai eu la connaissance de votre forum sur gamekult (ou je suis aussi inscrit) et possedant une Neo Geo depuis peu, je me suis dit que se ne serait pas un mal de venir ici afin d'en apprendre un peu plus, et surtout d'en discuter

Sur ce les gens a plus sur ce forum de 40aine
        "Nothing in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This [the sword] you can trust."

Commentaire

• salut à toi !

Commentaire

• Bienvenue @ toi Conan ...

Soit pas trop barbare sur ton Stick...
            Néogéo, c'est du solide,
            mais ya des limites...

Fallait bien que quelqu'un face
            une blague de ce genre là...

@ +
            El Dindon
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Dindon j'adore ta sign

Sinon Conan, je préfère Thorgal dans le même style, mais tout de même bienvenue à toi

Commentaire

• come back discret !

mais t toujours en ignoré

Commentaire

• qui ça ? moi ?

Commentaire

• Thorgal c'est un pd

[img]http://planetefutur.free.fr/frazetta/conan65.jpg[img]

"Nothing in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This [the sword] you can trust."

Commentaire

• En quarantaine les images ne marchent pas
                      Mais elle a bien la classe celle là

Commentaire

• Mais dans le genre je prefere Krän

Ya des jours où il faut pas me faire chier. Et y a des jours tous les jours ©Krän (smoke)

Commentaire

• J'ai lu que les 3 premiers tome mais ca m'a bien eclate

Du bourrin au second degre comme on aime!

Commentaire

• Provient du message de Conan
                            J'ai lu que les 3 premiers tome mais ca m'a bien eclate

Du bourrin au second degre comme on aime!
                            C'est clair, on aime, on aime pas mais ça laisse pas indifférent. Un avis bien tranché vaux mieux qu'une hypocrisie générale où tlm se pompe à chaque post. J'adorEEE

Néanmois c'est un peu lourd de ne pas avoir accès aux PAs officielles, faut passer en mps donc si t'es overbooké comme Tsubat t'as pas bien d'chances de pouvoir le contacter car messagerie blindée
                            NGF addicted : )

Commentaire

• Bonjour à tous , bein voila je me présente Phaela (alias Delphine). Je suis une fille fan de consoles et jeux d'arcade (vivi ça existe lol), d'ailleurs combien y en à t'il ici ?

Sinon j'ai découvert que tardivement la Neo mais je vais essayer de me rattraper puisque les jeux m'amusent bien plus que ceux qui sortent sur les consoles "actuelles"

Voila je sais pas trop quoi rajouter d'autant que je suis un peu timide (malade) , à plus !
                              kikoo, ptite n00b cherche MVS

Commentaire

• Salut!

Bienvenue sur le forum!!
                                C'est sympa, et ouvert d'esprit..
                                Tu aimes quoi comme jeux d'arcade?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                                X