Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré.

Davidounours et nico63, membres acceptés.

welcome on da NGF board (et soyez sages )

Commentaire

• salut david

ah je vois que tu n'as pas tardé à t'inscrire , j'ai rencontré david hier , pour un pocky and rocky acheté sur ebay , au début il m'attend en bas de chez moi , on commence à discuter , et là il me dit qu'il collectionne les jeux néo géo ! alors bon je l'ai invité à monter chez moi voir ma collec' , on a bien discuté , il m'a dit qu'il commandait des jeux à néomars , donc je lui demande si il connait le forum et voilà je lui ai passé l'adresse de ce lieu saint qu'est néogéo-fans !

bienvenue à toi david , tu vas voir ici , c'est une communauté assez sympa !

ps : si tu veux qu'on se revoit pour jouer , ya pas de problème !

Commentaire

• Pocky et Rocky
        Ca c'est du jeu qu'il est bon !

Commentaire

• Pocky et Rocky

Merci Yano pour ton invite,
          vaut mieux attendre que j'ai déménagé car j'ai pas assez de place pour 4 et une neo geo , mais on se fera ca ....

En tout cas merci pour ce parainage !!!!

Je t'avais pas dis mais j'ai une manette style arcade pour ma snes, c'est un vrai bonheur, mais bon pas comparable à un stick neo ... qui est d'ailleurs maintenant hors de prix et malheureusement remplacé par ces hybrides pad / stick, style neo geo CD ....

Commentaire

• Provient du message de cyril8351
            Doktor, j'ai pas lu le post de nico63, donc voilà je me disais que c'était toi Marco
            MDR non non , cetait une blague , jai lu une parties des ces posts , il est en mal d amour ce chti gars là...

Davidounours bienvenu parmi nous , 30 ans , et tu fais du judo ????
            Mr Douillet ????? LOL

Provient du message de B. Yoo
            J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré.

Davidounours et nico63, membres acceptés.

welcome on da NGF board (et soyez sages )
            Arf moi suis encore en quarantaine :(

Commentaire

• first post

Bonjour ^.^
              Je suis nouveau , hein, je suppose que ça se voit ..
              Vieu hardcore gamer, sac à mi temps ^^' , je m'y remet doucement. Mon jeu de predilection c'est pas un SNK, c'est virtua fighter ^_^v suivi des licences SNK forcément (par contre classer les kof avant ou apres les last blade, garou, art of fighting ...peux pas =__= )

Commentaire

• Bienvenue à toi si t'as pas marco_arnold_machin_chose.

Commentaire

• Ah non c'est pas moi? Je dois me retaper tout le topic pour comprendre ou il y a une ame chaleureuse (et floodeuse ) qui va m'expliquer? :}

Commentaire

• Provient du message de SBG
                    Ah non c'est pas moi? Je dois me retaper tout le topic pour comprendre ou il y a une ame chaleureuse (et floodeuse ) qui va m'expliquer? :}
                    Juste un gars qui n'arrête pas de s'inscrire sous plein de pseudo, insulte copieusement tout le monde, puis se fait bannir, puis s'inscrit, puis...

Commentaire

• MMM il y en avait un comme ç avant .... "hiro"? Ca fait trop un bail que je suis pas venu Bon, pour le reste si tu veux m'en dire plus : (mppp)

Commentaire

• Provient du message de SBG
                        MMM il y en avait un comme ç avant .... "hiro"?
                        Mouais mouais mouais.Plus que bizarre de dire ça quand on est un payday de newbie.
                        Ce type est plus que louche.

Commentaire

• Kenshin

Chaque fois que je regarde les oav de Kenshin (pas la serie elle pue grave), j'ai qu'une envie c'est me mettre devant Gekka no Kenshi et blaste tout ce qui bouge a grand coup de Slash ......... .........vivement un
                          3 realiser par SNK-USA avec Kenshin (oav) en petit nouveau abuse.

PS : je signale que l'auteur de Kenshin est fan de Last Blade, d'où des persos du manga qui ressemblent a ceux du jeu (Washizuka...Setsuna...).
                          "sono mama shine"

Commentaire

• Provient du message de yori

Mouais mouais mouais.Plus que bizarre de dire ça quand on est un payday de newbie.
                            Ce type est plus que louche.

oui, ca pue le Marco par ici
                            RAS

Commentaire

• vous verifiez son ip et puis vouala
                              pkoi fer compliké quand on peu faire simple

Commentaire

• peut etre qu'ils ne savent juste pas le faire ... perso la mienne changea chaque connection. (bin oui j'ai pas la freebox...) en tout cas je suis pas ce gars, regardez au moins ma date d'inscription ...

Allez, vous êtes pas dans le flamm là, jouez pas aux grands (je parle pour les quarantainés, les autres, pas taper )

Commentaire

Chargement...
                                X