ah je vois que tu n'as pas tardé à t'inscrire , j'ai rencontré david hier , pour un pocky and rocky acheté sur ebay , au début il m'attend en bas de chez moi , on commence à discuter , et là il me dit qu'il collectionne les jeux néo géo ! alors bon je l'ai invité à monter chez moi voir ma collec' , on a bien discuté , il m'a dit qu'il commandait des jeux à néomars , donc je lui demande si il connait le forum et voilà je lui ai passé l'adresse de ce lieu saint qu'est néogéo-fans !
bienvenue à toi david , tu vas voir ici , c'est une communauté assez sympa !
ps : si tu veux qu'on se revoit pour jouer , ya pas de problème !
Merci Yano pour ton invite,
vaut mieux attendre que j'ai déménagé car j'ai pas assez de place pour 4 et une neo geo , mais on se fera ca ....
En tout cas merci pour ce parainage !!!!
Je t'avais pas dis mais j'ai une manette style arcade pour ma snes, c'est un vrai bonheur, mais bon pas comparable à un stick neo ... qui est d'ailleurs maintenant hors de prix et malheureusement remplacé par ces hybrides pad / stick, style neo geo CD ....
Bonjour ^.^
Je suis nouveau , hein, je suppose que ça se voit ..
Vieu hardcore gamer, sac à mi temps ^^' , je m'y remet doucement. Mon jeu de predilection c'est pas un SNK, c'est virtua fighter ^_^v suivi des licences SNK forcément (par contre classer les kof avant ou apres les last blade, garou, art of fighting ...peux pas =__= )
Provient du message de SBG Ah non c'est pas moi? Je dois me retaper tout le topic pour comprendre ou il y a une ame chaleureuse (et floodeuse ) qui va m'expliquer? :}
Juste un gars qui n'arrête pas de s'inscrire sous plein de pseudo, insulte copieusement tout le monde, puis se fait bannir, puis s'inscrit, puis...
Chaque fois que je regarde les oav de Kenshin (pas la serie elle pue grave), j'ai qu'une envie c'est me mettre devant Gekka no Kenshi et blaste tout ce qui bouge a grand coup de Slash ......... .........vivement un
3 realiser par SNK-USA avec Kenshin (oav) en petit nouveau abuse.
PS : je signale que l'auteur de Kenshin est fan de Last Blade, d'où des persos du manga qui ressemblent a ceux du jeu (Washizuka...Setsuna...).
peut etre qu'ils ne savent juste pas le faire ... perso la mienne changea chaque connection. (bin oui j'ai pas la freebox...) en tout cas je suis pas ce gars, regardez au moins ma date d'inscription ...
Allez, vous êtes pas dans le flamm là, jouez pas aux grands (je parle pour les quarantainés, les autres, pas taper )
Commentaire