Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• masa: ARGHHHHHHHH... mais je gardeton option sous la main ! on ne sais jamais, ici j'ai remarqué que les tarifs étaient "adaptés" pour la région ! donc, tu sais avecles frais de transporteur, c'est "correct" ! je te rassure !

Commentaire

• ok de toute facon la j en aurais plus avant un mois environ, avec les 3 qui partent la semaine prochaine
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Thanks !
        pour l'astro, il l'a trouvée dans un magasin de jeux vidéos d'okaz et il a rajouté 2 consoles...
        il va se prendre le GD-rom, je crois que je l'ai vu à 200 E sur un site allemand (400 pour l'AW + blue dolphin)

allez au dodo !

A+

Commentaire

• Provient du message de cheveuxlongs
          je disais ça pour que tu provoques inutilement, c'est pas marrant, tu serais mal vu d'entrée, dsl

allez prends un autre avatar, ou envoie celui de ton choix à B.Yoo

cordialement,
          cheveuxlongs (gras mais soyeux^^)

culé
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Commentaire

• Ah lala mpow....

meme sans regarder son IP, tu ne trouvais pas bizarre que marco ai gagné 80 points de QI ?

welcome Fan-de-manson-dans-le-91... et désolé pour ces aggressions, les cerberes de service sont à cran. ( à eux, sur la fesse gauche)

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                Ah lala mpow....

meme sans regarder son IP, tu ne trouvais pas bizarre que marco ai gagné 80 points de QI ?

welcome Fan-de-manson-dans-le-91... et désolé pour ces aggressions, les cerberes de service sont à cran. ( à eux, sur la fesse gauche)
                Bah ouais j'ai failli

En meme temps, ça a fait un petit bizutage ^^'

Commentaire

• Vous pouvez remercier marco dans un sens, il vous a permis de réinstaurer un bizutage "Hardcore".

C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Provient du message de KAZAIDE
                    Vous pouvez remercier marco dans un sens, il vous a permis de réinstaurer un bizutage "Hardcore".

C'est vrai que ça se perdait ^^'

Milles excuses pour toi fmanson91, soit le bienvenue

Commentaire

• salut tout le monde !

mouaip... excuses acceptées !
                      quelle bande de gamins qu'on fait !

au fait, encore un supergun qui me passe sous le nez...

j'ai contacté le "fabricant", il est prêt à m'en vendre un en direct, il faut voir le prix + port (allemagne). il faut dire que les connections que mon plasma possède peuvent conduire à des "suppléments"... arghhhh ! je me meure de voir MON supergun connecté sur le screen et en DVI !!!
                      je sais que pour le son, je pousse un peu, mais vivement des connecteurs optiques !

Commentaire

• Provient du message de fmanson91
                        salut tout le monde !

mouaip... excuses acceptées !
                        quelle bande de gamins qu'on fait !

au fait, encore un supergun qui me passe sous le nez...

j'ai contacté le "fabricant", il est prêt à m'en vendre un en direct, il faut voir le prix + port (allemagne). il faut dire que les connections que mon plasma possède peuvent conduire à des "suppléments"... arghhhh ! je me meure de voir MON supergun connecté sur le screen et en DVI !!!
                        je sais que pour le son, je pousse un peu, mais vivement des connecteurs optiques !
                        Salut fmanson,

Je crois qu'on va pouvoir attendre environ 5 à 10 ans avant d'avoir un Gun avec une sortie DVi ou HDMi. Le convertisseur que le type de signal transmis recquiert n'est pas envisageable. M^me en YUV c'est encore loin d'être réalisé donc pour le plasma tu obtinedras le meilleur résultat en RVB. Tu possède quel modèle de plasma? (Marque, taille, ref)
                        NGF addicted : )

Commentaire

• Bj tout le monde, je suis Aisyk.

Régulier du forum Toudy.com, adèpte de snes, de snes et d'émulations...
                          Nostalgique de la période 16 bits où les jeux en 3d n'étaient que des démonstrations techniques de grande ampleur ou des démos amiga...

Je suis aussi fan de shoot-em-up verticaux (Raiden, Guwange, ...), de sf2 et ses suites (sfa3 en particulier...).

Commentaire

• Bienvenue à toi

Par contre ici on est pas vraiment à fond ds l'émulation dc evite d'en faire l'éloge

Commentaire

• Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !

Juste une remarque en rapport avec un topic tout récent créé par syde : ici on ne parle pas d'émulation.

Commentaire

• Bienvenue @ toi,

Bla, bla, bla.... .... ....
                                émulation ... ... interdit
                                Bla, bla, bla .... ... ...

T'as pas le droit de parler
                                d'émulation,
                                mais tu peux parler d'homosexualite,
                                y' en a plein qui te répondront

P.S : fé hyper gaffe au
                                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Chargement...
                                X