vos gueules, bande de putes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Provient du message de hippolyte
RAHHHHHHH WINDJAMMERS j'adore mais bon ça persone ne le c'est c mon secret le problème c le temps il le faut en neoc de ce jeu
bref ...
sinon tu as raison de t'entrainé a kof 2k2 vu que certainement de nouveau tournoi sont prévus est mogiquement un system de ranking national
mais bon ...
clair que les sessions ça défonçent aussi
Sinon oué faut que j'apprenne des trucs sur kof2k2, pour le moment je taff sur Leona, après on verra
Je suis pas sur d'etre là aux prochains tournois, si c'est pour tomber une fois de plus dans la poule de brahim et anouard
Commentaire
-
Provient du message de Psyko_minnie
Si il y a un peu de tout comme niveau, peut être que je le ferai le tournoi, juste pour m'amuser
Provient du message de Raphoon
Je suis pas sur d'etre là aux prochains tournois, si c'est pour tomber une fois de plus dans la poule de brahim et anouard
bah oui le tous est d'avoir un zest de chançe au niveau des poules
et après il faut un petit miracle ( g bien battus ibrahim en poules )
Commentaire
-
Provient du message de hippolyte
et après il faut un petit miracle ( g bien battus ibrahim en poules )
J'avoue, j'ai eu de la chance ce jour là
Commentaire
-
Ah oué, ça ça veut rien dire, par exemple j'ai bien striké mister jb avec un clark vener avant de me prendre un beat by 20 dans la gueule lol
mode g 10 ans on :
ah jb il c'est fait striké par clark ...
il faut toujours un minimun de chançe ...
TU LE RESTRIKERAS UN JOUR POUR SUR ^^
Commentaire
-
Ah oué, ça ça veut rien dire, par exemple j'ai bien striké mister jb avec un clark vener avant de me prendre un beat by 20 dans la gueule lol
Raphoon c'est quand tu veux sur kof 2002!!!Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...
Commentaire
Commentaire