Salut a tous!
Moi c’est Broot et je suis basé dans les environs du Havre.
J’ai en ma possession une AES, une CDZ et une Pocket Color depuis on va dire une bonne vingtaine d’années pour les trois.
Remisés depuis une dizaine d’années a peu près je me suis décidé à les ressortir du grenier mais j’ai pris une douche froide hier soir en allumant l’AES qui ne me sort ni d’image ni de son. Il va falloir que je regarde ça de plus près c’est peut-être juste une histoire de câbles. L’écran de test n’est peut-être pas terrible non plus mais c’est la seule télé qui a une prise péritel chez moi et ma SNES marche bien dessus. Du moins presque.png)
La pocket n’a aucun soucis et je n’ai pas encore testé la CDZ.
J’hésitais à m’inscrire sur le forum depuis quelques jours vu que j’avais l’intention de remettre en service mes consoles du coup je suis là pour avoir des infos et échanger sur cette superbe console avec vous.
Si quelqu’un a une idée pour mon problème je suis tout ouïe.
PS : J’ai une alimentation Mega Drive et non l’officielle si jamais ça peut aider.
Merci d’avance.png)
Moi c’est Broot et je suis basé dans les environs du Havre.
J’ai en ma possession une AES, une CDZ et une Pocket Color depuis on va dire une bonne vingtaine d’années pour les trois.
Remisés depuis une dizaine d’années a peu près je me suis décidé à les ressortir du grenier mais j’ai pris une douche froide hier soir en allumant l’AES qui ne me sort ni d’image ni de son. Il va falloir que je regarde ça de plus près c’est peut-être juste une histoire de câbles. L’écran de test n’est peut-être pas terrible non plus mais c’est la seule télé qui a une prise péritel chez moi et ma SNES marche bien dessus. Du moins presque
.png)
La pocket n’a aucun soucis et je n’ai pas encore testé la CDZ.
J’hésitais à m’inscrire sur le forum depuis quelques jours vu que j’avais l’intention de remettre en service mes consoles du coup je suis là pour avoir des infos et échanger sur cette superbe console avec vous.
Si quelqu’un a une idée pour mon problème je suis tout ouïe.
PS : J’ai une alimentation Mega Drive et non l’officielle si jamais ça peut aider.
Merci d’avance
.png)
Commentaire