Bon,je poste ici,même si mon intitulé peut paraitre peu clair.Je ne peux pas poster en flamming,donc je cherche un peu d'aide ici.
Alors voilà le topo :
Au mois de janiver,j'ai acheté (du-moins le croyais-je) le jeu Last Hope LE sur le site vanbasilco.com,le site de Max Scharl (je ne sais pas si je peux citer son nom,au pire,si un admin veut éditer,ya pas d'soucis).
Seulement voilà,son site pourri connait de nombreux dysfonctionnements!Mon virement paypal a bien été fait,mais aucune trace de ma commande.
Depuis lors,monsieur Scharl ne cesse de me balader,un jour en me disant qu'il n'a pas vu mes mails car il était en "voyage à Berlin"(sic),un autre en prétextant que mes mails arrivent diretement dans son truc à spam (spam folder).Naturellement,il fait fonctionner cette dernière excuse avec chaque adresse mail différente que je peux utiliser!
Mon problème est que ayant largement passé le délai de 45 jours pour porter réclamation auprès de paypal,je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes 65 euros qui,pour un étudiant,ne sont pas négligeables
Comment pourrais-le poursuivre?Existe-t-il un organisme qui s'occupe de gérer les plaintes après des arnaques sur le net?
Merci de votre aide...
PS:merci d'éviter les "dtc"-------->
Alors voilà le topo :
Au mois de janiver,j'ai acheté (du-moins le croyais-je) le jeu Last Hope LE sur le site vanbasilco.com,le site de Max Scharl (je ne sais pas si je peux citer son nom,au pire,si un admin veut éditer,ya pas d'soucis).
Seulement voilà,son site pourri connait de nombreux dysfonctionnements!Mon virement paypal a bien été fait,mais aucune trace de ma commande.
Depuis lors,monsieur Scharl ne cesse de me balader,un jour en me disant qu'il n'a pas vu mes mails car il était en "voyage à Berlin"(sic),un autre en prétextant que mes mails arrivent diretement dans son truc à spam (spam folder).Naturellement,il fait fonctionner cette dernière excuse avec chaque adresse mail différente que je peux utiliser!
Mon problème est que ayant largement passé le délai de 45 jours pour porter réclamation auprès de paypal,je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes 65 euros qui,pour un étudiant,ne sont pas négligeables
Comment pourrais-le poursuivre?Existe-t-il un organisme qui s'occupe de gérer les plaintes après des arnaques sur le net?
Merci de votre aide...
PS:merci d'éviter les "dtc"-------->
Commentaire