Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre la dreamcast-scene

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plainte contre la dreamcast-scene

Bon,je poste ici,même si mon intitulé peut paraitre peu clair.Je ne peux pas poster en flamming,donc je cherche un peu d'aide ici.

Alors voilà le topo :

Au mois de janiver,j'ai acheté (du-moins le croyais-je) le jeu Last Hope LE sur le site vanbasilco.com,le site de Max Scharl (je ne sais pas si je peux citer son nom,au pire,si un admin veut éditer,ya pas d'soucis).

Seulement voilà,son site pourri connait de nombreux dysfonctionnements!Mon virement paypal a bien été fait,mais aucune trace de ma commande.

Depuis lors,monsieur Scharl ne cesse de me balader,un jour en me disant qu'il n'a pas vu mes mails car il était en "voyage à Berlin"(sic),un autre en prétextant que mes mails arrivent diretement dans son truc à spam (spam folder).Naturellement,il fait fonctionner cette dernière excuse avec chaque adresse mail différente que je peux utiliser!

Mon problème est que ayant largement passé le délai de 45 jours pour porter réclamation auprès de paypal,je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes 65 euros qui,pour un étudiant,ne sont pas négligeables

Comment pourrais-le poursuivre?Existe-t-il un organisme qui s'occupe de gérer les plaintes après des arnaques sur le net?

Merci de votre aide...

PS:merci d'éviter les "dtc"-------->

Il t'a évité de jouer a Last Hope.... remercie le!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

[QUOTE=Neox;533669]Il t'a évité de jouer a Last Hope.... remercie le![/QUO

J'ai pensé la même chose

\^o^/

Commentaire

Il est naze a se point ce jeu ? je connais pas (smoke)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

En gros,tu l'as toujours pas ton jeux?

Commentaire

Ni jeu ni thune.

Mais de toute façon,je lui ai dis que je voulais être remboursé,que je ne voulais plus du jeu (je ne veux plus acheter de ptits jeux dans le genre,je péfère me concentrer sur l'arcade,d'autant plus que le jeu n'a vraiment pas l'air top).

Je lui ai filé mon adresse postale,s'il voulait me rembourser par chèque,ainsi que mes coordonnées bancaires complètes (iban,clé rib et tout l'tintouin).

Il commence à me courir sur le haricot ce fils de pute,je crois que je vais aller faire un saut en Allemagne dans peu de temps (je ferai un détour par strasbourg,histoire de me faire la main sur la marquise^^).

Commentaire

La vie devient louche dès qu'on approche les frontières du nord-est 't'façon.

Commentaire

hum...

Mais quelqu'un sait-il comment je pourrais récupérer mon blé?Car cet arnaqueur de merde n'a pas l'air décidé à me le rendre!(putain,et çà se fait passer pour un super fan de dreamcast,à lancer des pétitions,tout çà pour flouer d'autres joueurs,mais quel connaaaaaaaaaard ce type )

Commentaire

http://www.fusil-calais.com/index.asp

Commentaire

Commentaire

Content que ça te fasses rire.

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                        Il est naze a se point ce jeu ? je connais pas (smoke)

J'allais poser la meme question ?
                        Je trouvais l'idée de continuer a développer des jeux neogeo sympa mais apparement beaucoups de personne disent qu'il est naze... pourquoi ??

Bon ok graphiquement c'est pas très sexy et plutot sombre mais c'est si mauvais que ca ?

Commentaire

le fait est que c'est super dur (bon ça ça peut etre une qualité pour un shoot)

j'ai trouvé que le vaisseau "se pilotait" comme un trente tonne et c'est le meme principe que last resort tu perds tu recommances au début du stage, cependant il n'atteint pas le niveau de ce dernier...

Commentaire

C'est pas bientôt fini les pauvres oui???

T'avais qu'à faire comme ton pote psykoloose et beurner un nizo !

Ptain Last hope pour te faire enfiler comme il se doi(g)t, prends le sur AES sinon rien.

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                              le fait est que c'est super dur (bon ça ça peut etre une qualité pour un shoot)

j'ai trouvé que le vaisseau "se pilotait" comme un trente tonne et c'est le meme principe que last resort tu perds tu recommances au début du stage, cependant il n'atteint pas le niveau de ce dernier...
                              Crée un topik!

"Plainte contre la perte d'un CD-R"
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                              X