Lost Worlds pour les vrais.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre meilleur souvenir de Shoot Them Up
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mon meilleur souvenir de shoot c'est quand j'ai terminé Gate of thunder en mode RED le jour de son achat (smoke)
Aujourdhui j'en serai bien incapable, meme en mode normal (mouais)forum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
j'ai commencé le shoot sur le tard alors je dirais:empire of steel ,gaiares et gynoug sur megadrive,super aleste sur sfc,border down,mars matrix,under defeat et zero gunner 2 sur LA dreamcast, the raiden project et raystorm sur psone et bien sur blazing star ,sonic wings2 ,prehistoric isle2 et last resort sur notre chère et tendre NEO-GEO.
Commentaire
-
À mon humble avis le top du shoot'm up reste shambooltoo, ou tirakarabin, les seuls qui ne soit pas H-S lors d'une coupure de courant...
+ sérieusement j'aime beaucoup :
- ZAXXON sur 32X
- VIEWPOINT sur Néo-géo
- STARFOX sur S-NES
- SUPER ALESTE SUR S-NESHey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
Commentaire
-
Zaxxon's Motherbase 2000 est au Zaxxon original ce que View Point sur PlayStation est à View Point sur Neo·Geo, non ?Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le message- ZAXXON sur 32X
Commentaire
-
Pas Faux Zarma ! oups !mes gros doigts me jouent des tours! (y'a quand même 2 touches entre le "z" et le "t"...) Tarma.
Zaxxon Motherbase 2000 sur 32X est un vrai régal, assez comparable à Viewpoint, techniquement parlant. Ce jeux justifie à lui seul l'achat du "champignon magique" (avec Knuckles Chaotix et Kolibri) tant il exploite au mieux les capacité de cet ad-on.
Ils ont aussi en commun leur difficulté assez repoussante pour un néophyte du shoot.
Par contre je ne connais pas la version PS de viewpoint, et pour me coucher moins con que ce matin, je m'en vais, de ce pas, me forger une opinion sur ce soft.Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
Commentaire
-
Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le messagePar contre je ne connais pas la version PS de viewpoint, et pour me coucher moins con que ce matin, je m'en vais, de ce pas, me forger une opinion sur ce soft.
Hop, va vite lire ça :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=36805
Ou ça :
http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...ewpoint_ps.htm
Sinon j'ai franchement adoré Virtua Racing Deluxe. La version mega Drive bien, mais là, ça roxait carrément ! J'ai trouvé ensuite la version Saturn bof bof, et la version PlayStation 2 (dans la compilation de jeux Sega) pas trop mal.
Commentaire

Commentaire