Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    - KOOOOOOOOH LANTAAAAAAAAA!!!!
    oui mais !!!

Avoir des anciens sportifs en quete de conversion ça me deplait grave et ça risque de tuer le concept !!!

Nan mais mattez moi ce Frank le boeuf qui veut se donner des faux airs de "John Locke de Lost" en plus y a pas une bonasse quoi
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
      euh, t'as jamais du mater Koh Lanta toi ?!
      lol

Si, justement

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        lol

Si, justement
        ^^ (je suis très friand des émissions de télé réalité avec des gens qui ont 2 de QI, ma préférée, c'est clairement Secret Story), mais Koh Lanta, le seul souci, c'est qu'ils sont pas toujours et pas tous cons :(

Commentaire

• Ouais Secret Story je matte 'cor bien un épisode de temps en temps... Souvent y'a des bonnasses et des conversations qui sont juste priceless

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
            - KOOOOOOOOH LANTAAAAAAAAA!!!!
            Ptin OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• moi je regrette juste un truc, c'est qu'il y ait des Steven Seagal qui débarquent quand les concurrents commencent à se battre, alors que c'est ca qui fait tout l'intérêt du truc, moi j'attends toujours que ca s'embrouille, et puis que ca baise aussi...

Commentaire

• N'empêche j'ai vu une étude qui montrait que, en nombre d'heures, la télévision représentait la 2ème activité des français (la première étant le sommeil)

Ils ont calculés qu'en moyenne un français regardait la télé 3h par jour, de 5ans à 75ans

Commentaire

• moi j'avoue que c'est à peu près le cas, je l'ai toujours allumée en étant sur le net, avant de me coucher, ...

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                    moi je regrette juste un truc, c'est qu'il y ait des Steven Seagal qui débarquent quand les concurrents commencent à se battre, alors que c'est ca qui fait tout l'intérêt du truc, moi j'attends toujours que ca s'embrouille, et puis que ca baise aussi...
                    Ouais c'est vrai,, comme tout le monde je crois

Moi Koh Lanta reste mon préféré mais avec les sportifs je sais pas si ça va le faire ?

MAIS POURQUOI !!!!!!! Ptin ça me fait penser que j'suis tombé sur Moundir avec ses gonzesses l'aute soir, juste énorme ! J'avais retenu quelques citations tordues de sa part, mais me rappelle plus..

Commentaire

• Moi Alice au pays des merveilles de Tim Burton

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Moi Alice au pays des merveilles de Tim Burton
                        Ha un nouveau Tim Burton, un réalisteur génial. (avec en plus l'excellent johnny Depp)

Commentaire

• L'immortel

Commentaire

• Ah ? j'aurais plus dit que t'aurais maté Fast&Furious
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• La mémoire dans la peau à la TV. Toujours aussi bon à revoir. Et là dans 5 min on enchaine avec la mort dans la peau.

Une bonne soirée film d'action

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Moi Alice au pays des merveilles de Tim Burton
                                J'ai voulu aller le voir hier à Evreux même avec 30min d'avance plus de place 50km aller/retour pour rien

Du coup Mme va le voir cette aprem avec mon fils et moi je vais au taf

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X