Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gameforfun57 Voir le message
    je compte mater une autopsie ce soir, j'en ai plusieurs sur mon computer, j'adore ça, ça prouve à quel point on est tous de la merde
    Tu aimes mater des autopsies ? Putain mais c'est super glauque comme délire.

Windjigamer

Commentaire

• Pas tant que ça, la preuve y'en a sur Youtube

Envoyé par RALF Voir le message
      Moi ce soir je matte un film sur MegaUp'. Je sais pas encore ce que je vais regarder, je réfléchie.
      MegaUpload est down

Commentaire

• De toute façon sur le net, on trouve de tout, y en a pour tout les goûts, y a plus de limite !
        Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
          Tu aimes mater des autopsies ? Putain mais c'est super glauque comme délire.

tout est relatif, je connais des filles qui en regardent aussi, faut pas faire ta petite chatte, au moins c'est cash il n'y a pas de détour.
          Moi ce que je trouve glauque c'est toute la merde qui passe à la télé, défilé d'émasculés etc, ça me fout la gerbe
          HEINRICH, la classe

http://www.youtube.com/watch?v=stdMAxgeH2s

Commentaire

j'ai de l'estime de moi également, j'ai de la dignité au quotidien, c'est pas ça le soucis.
            C'est plutot par rapport aux jetseteurs, peoples, polititiens, taffioles de la télé et autres trouducs qui pensent valoir mieux que nous, quand je vois une autopsie je réalise qu'on est tous de la scheise et qu'il ne faut pas se prendre au sérieux.

Donc quand tu regardes des autopsies, tu réalises que les gens pour lesquels tu as, apparemment, peu d'estime sont comme toi?

Seriously serious?

Commentaire

• A part le côté intriguant et salas de l’autopsie, qu’est ce qui te passionne la dedans !

Tu travail dans la médecine ?

Franchement, ça peut se regarder une ou deux fois mais après c’est toujours la même….
              Windjigamer

Commentaire

• c'est pas une passion, le mot est trop fort, mais le principe que j'aime c'est que ce sont des gens qui sont mort prématurément d'où l'intérêt de les autopsier, donc ce sont des personnes qui ne s'attendaient pas à mourir et qui étaient certainement dans un train train de vie et qui pensaient finir leurs journées comme d'habitude.
                Et c'est le décalage entre ces personnes qui pensent être quelqu'un d'important dans la vie, leur mort inattendue puis leur autopsie qui me fait délirer, je me dis dit à quoi bon se prendre la tête lorsqu'on est vivant lorsqu'on constate ce qu'on est réellement, un tas de viande.
                Et une autopsie c'est pas un étalage de tripes (ça c'est crade), c'est subtil en fait, retrouver la cause de la mort je trouve ça intéressant.
                HEINRICH, la classe

http://www.youtube.com/watch?v=stdMAxgeH2s

Commentaire

• Tu arrives, en voyant une autopsie, à savoir ce que pensait la personne décédée?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Donc quand tu regardes des autopsies, tu réalises que les gens pour lesquels tu as, apparemment, peu d'estime sont comme toi?

Seriously serious?
                    Il n'a pas dit qu'il faisait ce constat lors de l'autopsie, mais avant leur mort.

Et que lors de leur mort et i.e. de l'autopsie, nous étions tous égaux.

Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu arrives, en voyant une autopsie, à savoir ce que pensait la personne décédée?
                    Fondamentalement, il a dit :
                    • que ces personnes mortes prématurément ne s'y attendaient pas. C'est fort probable tout de même.
                    • qu'elles étaient certainement dans un train de vie où elles pensaient finir leur journée comme d'habitude. Le certainement laisse planer l'incertitude, et ça me semble encore une fois fort probable.
                    • Et enfin, le fait de "se prendre la tête tant qu'on est vivant" est issu de sa propre pensée, pas de celle des décédés.

Par contre, où dit-il qu'il lit les pensées des morts durant leur autopsie ? Je cherche encore.

PS : Oui, je l'aime bien. Il doit rester. Et fuck la Doxa.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=WLudI...eature=related

"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

c'est pas une passion, le mot est trop fort, mais le principe que j'aime c'est que ce sont des gens qui sont mort prématurément d'où l'intérêt de les autopsier, donc ce sont des personnes qui ne s'attendaient pas à mourir et qui étaient certainement dans un train train de vie et qui pensaient finir leurs journées comme d'habitude.

Bonne analyse

Envoyé par gameforfun57 Voir le message
                        Et c'est le décalage entre ces personnes qui pensent être quelqu'un d'important dans la vie, leur mort inattendue puis leur autopsie qui me fait délirer, je me dis dit à quoi bon se prendre la tête lorsqu'on est vivant lorsqu'on constate ce qu'on est réellement, un tas de viande.
                        En regardant l’autopsie, tu ne peux pas savoir quel genre de personnage il ou elle était.
                        Donc ton raisonnement ne tient pas vraiment la route à part le fait que nous sommes tous des mortels et finir tous au même endroit.

Envoyé par gameforfun57 Voir le message
                        Et une autopsie c'est pas un étalage de tripes (ça c'est crade), c'est subtil en fait, retrouver la cause de la mort je trouve ça intéressant.
                        Technicien dans l'âme, ça se voit !
                        Windjigamer

Commentaire

• @ ANgI-:

gameforfun57 réalise que nous sommes tous égaux, avec la valeur qu'il attribue à cette égalité, en voyant des autopsies. Il le dit lui-même.

Il ne dit pas qu'il réalise cela quand il boit son café ou parle à ses voisins.

Pour ce qui est de l'histoire de ce que pensait la personne qui est décédée, cela ressort simplement de ses posts.

Sinon, pour ce qui est de rester, je ne peux pas décider à sa place.

Commentaire

• Tu me dois un "psy".

Commentaire

Pour ce qui est de l'histoire de ce que pensait la personne qui est décédée, cela ressort simplement de ses posts.
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              cela ressort simplement de ses posts.
                              Non mais sérieux ?

T'avais la flemme de jouer ou quoi.

Cochon. (viens prendre ta fessée)

Commentaire

Tu me dois un "psy".
                                Tu confonds avec un autre je pense.

Commentaire

Chargement...
                                X