Tu aimes mater des autopsies ? Putain mais c'est super glauque comme délire.
tout est relatif, je connais des filles qui en regardent aussi, faut pas faire ta petite chatte, au moins c'est cash il n'y a pas de détour.
Moi ce que je trouve glauque c'est toute la merde qui passe à la télé, défilé d'émasculés etc, ça me fout la gerbe
j'ai de l'estime de moi également, j'ai de la dignité au quotidien, c'est pas ça le soucis.
C'est plutot par rapport aux jetseteurs, peoples, polititiens, taffioles de la télé et autres trouducs qui pensent valoir mieux que nous, quand je vois une autopsie je réalise qu'on est tous de la scheise et qu'il ne faut pas se prendre au sérieux.
Donc quand tu regardes des autopsies, tu réalises que les gens pour lesquels tu as, apparemment, peu d'estime sont comme toi?
c'est pas une passion, le mot est trop fort, mais le principe que j'aime c'est que ce sont des gens qui sont mort prématurément d'où l'intérêt de les autopsier, donc ce sont des personnes qui ne s'attendaient pas à mourir et qui étaient certainement dans un train train de vie et qui pensaient finir leurs journées comme d'habitude.
Et c'est le décalage entre ces personnes qui pensent être quelqu'un d'important dans la vie, leur mort inattendue puis leur autopsie qui me fait délirer, je me dis dit à quoi bon se prendre la tête lorsqu'on est vivant lorsqu'on constate ce qu'on est réellement, un tas de viande.
Et une autopsie c'est pas un étalage de tripes (ça c'est crade), c'est subtil en fait, retrouver la cause de la mort je trouve ça intéressant.
Tu arrives, en voyant une autopsie, à savoir ce que pensait la personne décédée?
Fondamentalement, il a dit :
que ces personnes mortes prématurément ne s'y attendaient pas. C'est fort probable tout de même.
qu'elles étaient certainement dans un train de vie où elles pensaient finir leur journée comme d'habitude. Le certainement laisse planer l'incertitude, et ça me semble encore une fois fort probable.
Et enfin, le fait de "se prendre la tête tant qu'on est vivant" est issu de sa propre pensée, pas de celle des décédés.
Par contre, où dit-il qu'il lit les pensées des morts durant leur autopsie ? Je cherche encore.
PS : Oui, je l'aime bien. Il doit rester. Et fuck la Doxa.
c'est pas une passion, le mot est trop fort, mais le principe que j'aime c'est que ce sont des gens qui sont mort prématurément d'où l'intérêt de les autopsier, donc ce sont des personnes qui ne s'attendaient pas à mourir et qui étaient certainement dans un train train de vie et qui pensaient finir leurs journées comme d'habitude.
Et c'est le décalage entre ces personnes qui pensent être quelqu'un d'important dans la vie, leur mort inattendue puis leur autopsie qui me fait délirer, je me dis dit à quoi bon se prendre la tête lorsqu'on est vivant lorsqu'on constate ce qu'on est réellement, un tas de viande.
En regardant l’autopsie, tu ne peux pas savoir quel genre de personnage il ou elle était.
Donc ton raisonnement ne tient pas vraiment la route à part le fait que nous sommes tous des mortels et finir tous au même endroit.
Commentaire