Envoyé par garou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Best of du pire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouais carrément! Et là j'ouvre la porte et j'lui sors "Salut FAtiR, ça va la vie?" Et lui me réponds "Non mais moi c'est Amano". Et là j'me réveille et en fait j'me rends compte que j'fais une crise de somnanbulisme, debout dans l'entrée de la porte, et que j'suis face à UbiSoft Logo Designer.Envoyé par Tristan Voir le messageimagine demain ça sonne chez toi tu crois que c'est garou alors normal t'ouvres la porte et sans même regarder tu décoches un grand coup de batte dans la tête du mec. l'ennui c'est que c'était pas garou, mais ce frère que tu n'as jamais connu qui t'avait enfin retrouvé :(
Sinon j'ai jamais utilisé de batte de ma vie. Un pote en avait clouté une, j'ai toujours trouvé ça lâche. Moi j'suis plus esprit bricolo quoi, marteau et tournevis, genre manuel quoi, comme en attestent les dizaines de points de suture que j'ai sur les mains." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Abdel Karim Al Jaziri
2 villa du bel air ( on y respire bien tu vas voir)
93200 Saint Denis
Désespères pas au fait ramène manman avec toi au passage, comme cela je te ferai un petit frère. Cela te fera de la compagne tu lachera un peu NGF
Commentaire
-
Bon, j'te propose un truc, vu que t'as d'la thune visiblement, perso j't'avoue que j'suis pauvre.
Vu que t'as de la thune donc, fais l'effort de venir icistpJ'vais t'apprendre la vie façon enfance Sonacotra
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Vous voyez? Je vous avais dis de vous méfiez de ces arabes!!! :(Envoyé par garou Voir le messageAbdel Karim Al Jaziri
Donc en fait, tu travail chez Ubi mais en temps que balayeur, c'est ça?
Commentaire
-
La flemme mais j'suis pas un mytho. Par contre j'ai pas la flemme de t'faire une tof de la cicatrice que j'ai 1 cm au dessus d'ma bite. Enfin c'est comme tu veuxEnvoyé par Tristan Voir le messagephotos ou mythos
Commentaire
-
Impossib', prennent pas d'arabes chez UBI soft, que des roumains :NeoBob:.Envoyé par garou Voir le messageAbdel Karim Al Jaziri
Ou alors tu bosses pas chez UBI"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageVous voyez? Je vous avais dis de vous méfiez de ces arabes!!! :(
Donc en fait, tu travail chez Ubi mais en temps que balayeur, c'est ça?

Commentaire
-
haha on se débine fiston, je sais que de trainer ta vieille avec toi c'est chero.
J'ai une idée tu fais du stop. t'es pas loin franchement. Pour Manman on peu faire l'impasse, mais de ptit frère ou de petite soeur en plus t'es du quasi nord l'insèste c'est de coutum chez toi.
Tu parles t'a même pas de quoi de payer un billet, grande gueule tu te la raconte et quand je passe mon adresse plus personne,
je peux pas venir j'ai pas de tunes alors pourquoi me demander mon adresse
fils indigne
Commentaire
-
Carrément pas! Il bosse chez Gameloft et il a fait le design des jantes de la New Beetle pour la version N-gage.Envoyé par wyoui Voir le messageImpossib', prennent pas d'arabes chez UBI soft, que des roumains :NeoBob:.
Ou alors tu bosses pas chez UBI" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Parce que j'ai des potes qui peuvent me prêter d'la thune. T'es trop prévisible fils de pute.Envoyé par garou Voir le messagehaha on se débine fiston, je sais que de trainer ta vieille avec toi c'est chero.
J'ai une idée tu fais du stop. t'es pas loin franchement. Pour Manman on peu faire l'impasse, mais de ptit frère ou de petite soeur en plus t'es du quasi nord l'insèste c'est de coutum chez toi.
Tu parles t'a même pas de quoi de payer un billet, grande gueule tu te la raconte et quand je passe mon adresse plus personne,
je peux pas venir j'ai pas de tunes alors pourquoi me demander mon adresse
fils indigne" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Bah alors Alexis, on balance pas son adresse et surtout on préfère donner une fausse identité type "arabe du neuf trois" ?Envoyé par garou Voir le messageAbdel Karim Al Jaziri
2 villa du bel air ( on y respire bien tu vas voir)
93200 Saint Denis
Désespères pas au fait ramène manman avec toi au passage, comme cela je te ferai un petit frère. Cela te fera de la compagne tu lachera un peu NGF
HAHA.
Pitoyable, mais je laisse Shitao s'occuper du reste quand il s'emmerdera au boulot
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire