Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par garou Voir le message
    Sébatien Corniaud putain mais jt'e connais sa rappel un truc. Enfant de putain vas tu te souviens pas de moi ton père c'est moi qui est chevauché ta mère un soir de pleine lune complètement bourré. ne m'en veux pas je ne pouvais pas t'assumer. Tu dois me comprendre fiston(malade)
    File moi ton adresse
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
      imagine demain ça sonne chez toi tu crois que c'est garou alors normal t'ouvres la porte et sans même regarder tu décoches un grand coup de batte dans la tête du mec. l'ennui c'est que c'était pas garou, mais ce frère que tu n'as jamais connu qui t'avait enfin retrouvé :(
      Ouais carrément! Et là j'ouvre la porte et j'lui sors "Salut FAtiR, ça va la vie?" Et lui me réponds "Non mais moi c'est Amano". Et là j'me réveille et en fait j'me rends compte que j'fais une crise de somnanbulisme, debout dans l'entrée de la porte, et que j'suis face à UbiSoft Logo Designer.

Sinon j'ai jamais utilisé de batte de ma vie. Un pote en avait clouté une, j'ai toujours trouvé ça lâche. Moi j'suis plus esprit bricolo quoi, marteau et tournevis, genre manuel quoi, comme en attestent les dizaines de points de suture que j'ai sur les mains.

Commentaire

• photos ou mythos

Commentaire

• Abdel Karim Al Jaziri
          2 villa du bel air ( on y respire bien tu vas voir)
          93200 Saint Denis

Désespères pas au fait ramène manman avec toi au passage, comme cela je te ferai un petit frère. Cela te fera de la compagne tu lachera un peu NGF

Commentaire

• Bon, j'te propose un truc, vu que t'as d'la thune visiblement, perso j't'avoue que j'suis pauvre.

Vu que t'as de la thune donc, fais l'effort de venir ici stp J'vais t'apprendre la vie façon enfance Sonacotra

Commentaire

Abdel Karim Al Jaziri
              Vous voyez? Je vous avais dis de vous méfiez de ces arabes!!! :(

Donc en fait, tu travail chez Ubi mais en temps que balayeur, c'est ça?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                photos ou mythos
                La flemme mais j'suis pas un mytho. Par contre j'ai pas la flemme de t'faire une tof de la cicatrice que j'ai 1 cm au dessus d'ma bite. Enfin c'est comme tu veux

Commentaire

Abdel Karim Al Jaziri
                  Impossib', prennent pas d'arabes chez UBI soft, que des roumains :NeoBob:.

Ou alors tu bosses pas chez UBI
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Vous voyez? Je vous avais dis de vous méfiez de ces arabes!!! :(

Donc en fait, tu travail chez Ubi mais en temps que balayeur, c'est ça?

Commentaire

• 15h42 : 3 hits combo
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• haha on se débine fiston, je sais que de trainer ta vieille avec toi c'est chero.
                        J'ai une idée tu fais du stop. t'es pas loin franchement. Pour Manman on peu faire l'impasse, mais de ptit frère ou de petite soeur en plus t'es du quasi nord l'insèste c'est de coutum chez toi.
                        Tu parles t'a même pas de quoi de payer un billet, grande gueule tu te la raconte et quand je passe mon adresse plus personne, je peux pas venir j'ai pas de tunes alors pourquoi me demander mon adresse fils indigne

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                          Impossib', prennent pas d'arabes chez UBI soft, que des roumains :NeoBob:.

Ou alors tu bosses pas chez UBI
                          Carrément pas! Il bosse chez Gameloft et il a fait le design des jantes de la New Beetle pour la version N-gage.

Commentaire

haha on se débine fiston, je sais que de trainer ta vieille avec toi c'est chero.
                            J'ai une idée tu fais du stop. t'es pas loin franchement. Pour Manman on peu faire l'impasse, mais de ptit frère ou de petite soeur en plus t'es du quasi nord l'insèste c'est de coutum chez toi.
                            Tu parles t'a même pas de quoi de payer un billet, grande gueule tu te la raconte et quand je passe mon adresse plus personne, je peux pas venir j'ai pas de tunes alors pourquoi me demander mon adresse fils indigne
                            Parce que j'ai des potes qui peuvent me prêter d'la thune. T'es trop prévisible fils de pute.

Commentaire

• Changes pas de sujet, en plus c'est pas très beau d'être raciste c'est même honteux.

Commentaire

Abdel Karim Al Jaziri
                                2 villa du bel air ( on y respire bien tu vas voir)
                                93200 Saint Denis

Désespères pas au fait ramène manman avec toi au passage, comme cela je te ferai un petit frère. Cela te fera de la compagne tu lachera un peu NGF
                                Bah alors Alexis, on balance pas son adresse et surtout on préfère donner une fausse identité type "arabe du neuf trois" ?

HAHA.

Pitoyable, mais je laisse Shitao s'occuper du reste quand il s'emmerdera au boulot
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X