Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
    contente toi de répondre dans le topic qui te concerne, et ferme ta gueule :fartaz:
    montre moi l'exemple, je ne comprends pas ! Personne ne t'a sonné ici, sauf ta femme Tristana qui a bien du mal à rester crédible sur ce forum...
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bah c'est juste normal, chacun défend ses opinions, je vais pas vous laisser partouzer sans moi

Commentaire

• Quel sens de la répartie. Non mais énorme là

Faite ce que je dis, pas ce que je fais.
        Quand vous le faites vous êtes des suçeurs mais pas moi

Bon, c'est clair que grâce à toi il est plus seul à se ridiculiser

C'est beau l'amitié
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
          Pourquoi l'ancien entre guillemet? Je crois que je vais rire
          tu me balances un lien d'un topic qui est plus vieux que ton inscription sur ce forum, si c'est pas jouer son ancien ça d'où les guillemets...
          et je te le répète une dernière fois : j'ai aucun soucis avec hervé, et jpense que s'il en avait marre de ma gueule il se serait pas gêné pour me le dire...

Commentaire

Au lieu de fuir, assume, et évalue. Chie dans la bouche de NGF aussi. Lui il t'aura déja ban depuis longtemps. Donc combien mérite NGF en tant qu'admin?
            je m'embrouille avec un ou deux admins donc je chie sur tous les admins... intéressant (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              je m'embrouille avec un ou deux admins ET JE SAOULE UNE BONNE MOITIE DU FORUM
              fixed !

Commentaire

• la mauvaise moitié, ça me va.

Commentaire

• Seul un bon vieux !Sondage pourrait verifier ces allegations...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• mouais, c'est surtout que l'autre moitié fout uniquement les pieds dans les PA...

Commentaire

Quel sens de la répartie. Non mais énorme là

Faite ce que je dis, pas ce que je fais.
                      Quand vous le faites vous êtes des suçeurs mais pas moi

Bon, c'est clair que grâce à toi il est plus seul à se ridiculiser

C'est beau l'amitié
                      sérieusement, tu devrais nous remercier, on est juste les 2 seuls gentils à avoir l'espoir de vous rendre un peu moins crédules, les autres ont laché l'affaire

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        tu me balances un lien d'un topic qui est plus vieux que ton inscription sur ce forum, si c'est pas jouer son ancien ça d'où les guillemets...
                        et je te le répète une dernière fois : j'ai aucun soucis avec hervé, et jpense que s'il en avait marre de ma gueule il se serait pas gêné pour me le dire...
                        Sauf que je suis inscrit avant la date du topic. (en février 2003 de mémoire)

j'ai posté sur ce post. regarde en 2ème page tu verras apparaitre mon pseudo plusieurs fois (sauf que j'avais delete qq posts)

Ben Hervé, s'il a délégué c'est qu'il ne vient plus. Donc s'il ne te voit pas, tu peux pas le gaver. Ca me parait logique
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                          Seul un bon vieux !Sondage pourrait verifier ces allegations...
                          trop risqué :(

Commentaire

• bon c'est qui ce "on" ?

c'est qui cette "moitié du forum" ?

je veux des noms !

Commentaire

• faut payer !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                mouais, c'est surtout que l'autre moitié fout uniquement les pieds dans les PA...
                                nan, c'est surtout que les gens en ont pu rien à fouttre du forum depuis que vous faites vos vieux fafs, et ca c'est depuis bien avant que j'arrive

NGF, 2400 membres, 50 posteurs

Commentaire

Chargement...
                                X