Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La genèse d'ngf.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Béni soit nogo pour sa clairvoyance!

Commentaire

Nan mais "sbires" c'est le mot que tu retrouves sur les jaquettes de films DVD traduites à l'arrache avec google translate.

Commentaire

oui c'est vrai car en francais pur souche de paris 16eme on dit "zeu beer!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
          D'après ce que j'en ai compris, c'était une bande de potes bretons NGF au départ.
          Euh...le forum a été créé en mai 2000, j'ai commencé à y poster en juillet de la même année, et y'avait pas plus de bretons que autrechose. Je me souviens de marseillais (Sebleger et Kizuna)), des gens des charentes maritimes (NGF pour ne citer que lui), math74 (bah, du 74), une tripotée d'alsaciens (fifi, tsubat, etc...), du parisien (setsuna) et j'en oublie surement. D'autres sont venus par la suite (Geese, Duck king, Manmax, HPman, Wario etc...), pas plus bretons que les précédents d'ailleurs.

Commentaire

en 2000 j'yétais aussi, d'ailleurs mon tout premier interlocuteur sur le CHAT fut Mpatard, ensuite Yori m'a vendu mon premier supergun mpatard mais sans cable rgb, heuresement mpatard m'en a alors fabriqué un
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C vrai que tu étais là aussi

Commentaire

Redemslug libéré

Envoyé par Chapp Voir le message

Béni soit nogo pour sa clairvoyance!

Commentaire

Chargement...
                X