sur mon exces de postage inutile? ou sur ta volonté de flood?? ou sur ton sincère interet sur mon niveau de saquitude sur 98 (20/300)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La vie du Forum depuis la quarantaine
Réduire
X
-
VOGGLE la quarantaine, on ne s'entend plus parler plus haut (que son...).Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Le joueur du Grenier et d'autres
seront présent au TGS le 26 et 27/11 à Toulouse alors c'est le moment de quitter un peu le nord (tout ce qui se trouve au dessus de chez moi hehehe) et de venir à la chaleur de l'automne toulousain !
---
Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !
Commentaire
-
Tu dois envoyer un mail de réservation a l'adresse sur l'affiche , je l'ai pas encore fait....Mias ca me botte bien cette journée .Tiens il y a une vidéo, du gars qui organise ,en stress......Envoyé par neoforever Voir le messageSlt a tous, je viens de voir le topic sur la journée rétrogaming du 18 décembre 2011 à Villejuif, c'est quand la date limite des réservations?
Qui sera a Toulouse , je vais surement y aller .Je dois faire des bisous a Yuu avec mon shenmue.....
Commentaire
-
Trop bonne celle-là !Envoyé par neoforever Voir le messageJe vais essayer d'y aller pour celui de VilleJuif

Elle mérite de figurer au panthéon des blagues : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...082#post912082
Commentaire

Celui-ci aussi!

Commentaire