Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si seulement fatir pouvait vous répondre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luke2fr Voir le message
    destruction de compte high grade (90% de posts pertinents) pour avis sur un site (puisque je pense que le doigt a glissé à cause de ça et non à cause des critiques pertinentes sur l'implication de l'admin concerné dans la modération, de manière générale)
    Mon doigt n'a pas glissé, c'était bien précis et ciblé.
    Mais sinon, à part ça, fatir, tu n'as jamais envisagé de la fermer ?

Commentaire

Je suis triste pour toi Luke.

Commentaire

Clair moi aussi, change ton mdp avant que ton compte n'y passe

Commentaire

C'est fait.
          Merci Tarma.

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            NGF est mort....
            VIVE NGF !!!!

Mais forum de nostalgiques oblige ; il est difficile de ne pas avoir de regrets

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
              Hervé, me faire confiance pour quoi ?
              Tu as montré la zone vip à d'autres et ça te fait marrer, c'est totalement indéfendable. Rien à ajouter. Niveau confiance t'es bidon.

Ensuite si tu as été suffisamment maladroit pour te faire détester d'une majorité écrasante de gens (modérateur y compris) est-ce de ma faute ? est-ce de la faute des modérateurs ? ou est-ce qu'un jour tu admettras que c'est juste de TA faute ?

Tu as commis une erreur : croire que tu étais intouchable, alors que tu avais juste quelques personnes -bien placées- pour protéger ton cul.
              Vu que tu t'es mis ces personnes à dos, t'es tout seul face à des gens qui se tapent complètement de ton départ.

Si tu veux mon avis, y'a pas de quoi parader...

Commentaire

Pour info, luke2fr est bien redevenu luke2fr. fatir ne contrôle plus son compte.

En même temps, fatir me disant "merci", il y avait commme un bug dans la Matrice...

Commentaire

Wah je regrette de pas passer sur ngf plus souvent car si j'adore observer les dramas là je comprends vraiment pas tout.
                  Qui a piqué la meuf de qui pour que vous soyez aussi excités ?

Commentaire

Dommage d'en arriver là!

Finalement personne n'est gagnant dans cette histoire : c'est le forum qui en fait les frais en perdant un peu de sa diversité.

J'espère revoir les présents et les futurs absents lors d'un "Ficoss" car au final même si ça se fight sur le forum, dans la vraie vie tout se passe bien... d'autant plus dommage.

Commentaire

je sais pas pour fatir mais perso dans la vraie vie je ne m'embrouille jamais, éventuellement avec ma meuf, et encore...
                      je pense même être une personne appréciée par mon entourage
                      comme quoi kof internet rend con.

Commentaire

Ca rend pas con, ça permet juste de s'affranchir de certains codes sociaux, et (presque) impunément

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          Dommage d'en arriver là!

Finalement personne n'est gagnant dans cette histoire : c'est le forum qui en fait les frais en perdant un peu de sa diversité.

J'espère revoir les présents et les futurs absents lors d'un "Ficoss" car au final même si ça se fight sur le forum, dans la vraie vie tout se passe bien... d'autant plus dommage.

C'est clair, en IRL tout le monde est cool et ça se passe bien

Envoyé par charal Voir le message
                          Ca rend pas con, ça permet juste de s'affranchir de certains codes sociaux, et (presque) impunément
                          Je trouve ça dommage.Ça facilite quand même les discussions.
                          M'enfin c'est aussi propre à NGF ce genre de clash.

Commentaire

Envoyé par banzai Voir le message
                            C'est clair, en IRL presque tout le monde est cool se dégonfle et ça se passe bien
                            La ouai
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Ca dépend des communautés aussi et de la façon dont elles sont gérées. Sur shmup on est pas "cool" avec les fouteurs de merde mais au final tout se passe bien et pas de gros clash hormis quelques cas sociaux qu'on fout vite à la benne.

Commentaire

Sur Necstasy, on trie sur le volet a l’entrée. Et on est plutôt bon physionomistes

Commentaire

Chargement...
                                X