Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick neo USB, question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick neo USB, question!

voilà, j'ai un stick neo où l'on a soudé en parallèle les fils sur une carte de manette pc classique plug and play.

dc j'ai les deux câbles, ma question c de savoir si je branche sur ma neo risque-t-elle qqch?

sur pc, c bon ça marche.

alors?

lol tu l'as pas encore, t'as juste enchéris dessus sur ebay .
    pas donné 40 € j etrouve pour un "batard" comme ca
    c'est plsu vraiment un stick maintenant
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

t'as juste enchéris dessus sur ebay

pirate!

Commentaire

et non c un autre stick!

et 40 euros si ça marche c cool...m^me si le stick est usagé...

Commentaire

up!

personne n'a déjà fait le truc?

Commentaire

tu risque rien c'est protegé mais ca risque de pas marcher vu que tu court-circuite des trucs prevus pour des switches avec des composants de la manette, risque de non marchance c'est tout

mais ca peut marcher

Commentaire

le pb c que le console va alimenter la manette pc aussi, dc court circuit, la console est dc protégée contre ça? c ça?

Commentaire

non jb, en fait la manette neo c'est que des switches (comme quand tu cables un stick sur du JAMMA) qui referment certains circuits de la consoles pour prendre en compte ta commande... la Neo n'alimente que les pads Neo CD par une broche que le stick rectangle n'utilise pas, en aucun cas elle n'enverra de courant vers ta manette USB

donc, au pire t'as les fameux circuits de la Neo qui vont se retrouver dans la chaine suivante circuit NEO---switch de la mannette----circuit du pad USB, vu que la Neo est protegée contre tous type de composant sur ces switchs, c'est pas un pad USB ETEINT qui va lui faire du mal...

donc tu peux essayer t'inkiet (si t'as pas compris le reste )

Commentaire

ok, elle envoie pas de courant...dc fo voir si la manette va permettre aux circuits de se fermer....

je vais essayer alors...

pt1 j'ai perdu le stick sur ebay, pfff les mecs enchérissent la nuit ou koi?

Commentaire

bon en fait c t mal câblé , ça marche pas, le perso saute à droite puis à gauche, etc

second essai plus tard....

Commentaire

Chargement...
                    X