Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce DC-X ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce DC-X ???

J'ai acheté récemment ce truc pour pouvoir jouer à Vampire Chronicle JAP sur Dreamcast EURO, en RGB.
    ET ben faut dire que çà marche pas des masses : l'image est en couleur et en RGB mais elle correspond à un "zoom" de l'écran normal. En gros je ne vois qu'un espace en haut à gauche de la totalité de la scène...
    Tout fonctionne mais je vois pratiquement que dale...
    Je n'ai pas d'autres jeux JAP pour l'instant (j'attend Régis ), mais çà me le fait sur mes 2 télés (1 récente et une très old).
    En câble S-vidéo l'image est en noire et blanc! :(
    Ya plus que le RCA hyper crade et j'en veux pas...

Avez-vous des expériences avec DC-X et des jeux JAP chez vous ?
    Please informez-moi.

PS je n'achèterai une dream JAP que si je peux pas faire autrement, et la puce est bannie pour l'instant (garantie oblige).

*** HELP ***

Il te faut un cable diamond ou tu passes en vga sur ton écran de PC
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Où trouver ce fameux cable diamond (guard inside) ?
      Si quelqu'un veux bien m'en vendre un, je l'achète tout de suite!

PS jouer sur mon écran PC et pas profiter de mon récent 16/9 82, non merci.:(

Ludo il est triste et il pleure toutes les larmes de son corps bodybuildé...hum enfin de son corps * tout court *

Commentaire

Moi ca va pas t'aider beaucoup mais j'ai un cable rgb tout con, le dcx et ca marche pil poil.

Commentaire

oui mais toi tu joues avec une copie qui a un fix RGB, non??

Commentaire

Vampire Chronicle n'accepte pas le rgb que ce soit avec une console pal ou jap , il ta faut soit le cable diamond ou passer par un s-video ou un av.

Le cable diamond c'est un av trafiqué ou un vrai rgb ?

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
              Moi ca va pas t'aider beaucoup mais j'ai un cable rgb tout con, le dcx et ca marche pil poil.
              Tu peux donc me donner une adresse pour télécharger cette image CD délockée ?

Mince, que vais-je faire de l'original de Vampire Chronicle?

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                oui mais toi tu joues avec une copie qui a un fix RGB, non??

Heu le dcx officiel, le vrai que tu achete dans le commerce il lance pas tes boot hein.

Donc bon.

Oui oui j'ai des originaux meme si ca peu parraitre etonnant, 60% de mes jeux dreamcast en plus et je joue meme pas a mes iso, ca tétonne hein?

Bref.

Provient du message de ludogood
                Tu peux donc me donner une adresse pour télécharger cette image CD délockée ?

Ben j'ai pas envie de voir les flics debarquer demain matin, mais bon, google est la solution, tu trouve les iso dc aux memes endroit ou tu trouve les iso des autres consoles.

Commentaire

Ben j'ai pas envie de voir les flics debarquer demain matin,
                  "On appelle ça: le syndrôme de Scred!!"

Mais, franchement, je trouve ça lourd cette histoire de problèmes RGB...en plus de ne pas trouver l'intérêt à la chose, ça gâche le jeu
                  A l'époque, j'avais pris street fighter 2X: pas de RGB...et ben, je jouais tout le temps avec un iso qui était fixé alors que mon jeu dormait dans ma collec...
                  Enfin, depuis, je joue en vga et ça change bien la vie!!

Commentaire

Moi je joue pas aux jeux capcom comme ca c'est réglé

Commentaire

Pareil pou moi (Ikaruga, tous les KOF, MOTW, last blade,...).
                      Il parait que GigaWings 2 ne fonctionne pas, mais j'ai jamais essayé.

Commentaire

C'est gigawings 1

Commentaire

Bon ben.... S video pour tout le monde,non ????

Et je vais peut etre dire une bétise, mais .. est ce qu'il n'existe pas une version d'Utopia (1.0 1.1 1.2 1.3 ????) qui permet de passer par le RGB ??

Il me semblait avoir vu celà il y a pas mal de temps, sur un fourm DC.....

Commentaire

Provient du message de leaven
                            Bon ben.... S video pour tout le monde,non ????
                            Et je vais peut etre dire une bétise, mais .. est ce qu'il n'existe pas une version d'Utopia (1.0 1.1 1.2 1.3 ????) qui permet de passer par le RGB ??
                            Il me semblait avoir vu celà il y a pas mal de temps, sur un fourm DC.....
                            Ben moi j'ai le svideo en noir et blanc donc banni d'office (tain, ma tv est pourtant neuve!).
                            La version 1.2 d'utopia lance bien mon Vampire Chronicle en RGB mais j'ai exactement le même problème qu'avec le DC-X.
                            Tout ceci est du à ce "RGB lock", pour bypasser cette merde j'ai été obligé de récupérer une iso du jeu (ECHELON) et de lui appliquer un patch "RGB fix" ensuite j'ai gravé l'iso et ...tadam...çà fonctionne nickel maintenant en RGB!

Le souci c'est que je possède l'original (pas donné en +) de ce jeu et je peux même pas y jouer en RGB, obligé de jouer avec une copie! c'est vraiment le monde à l'envers!

Commentaire

Provient du message de ludogood
                              Ben moi j'ai le svideo en noir et blanc donc banni d'office (tain, ma tv est pourtant neuve!).
                              La version 1.2 d'utopia lance bien mon Vampire Chronicle en RGB mais j'ai exactement le même problème qu'avec le DC-X.
                              Tout ceci est du à ce "RGB lock", pour bypasser cette merde j'ai été obligé de récupérer une iso du jeu (ECHELON) et de lui appliquer un patch "RGB fix" ensuite j'ai gravé l'iso et ...tadam...çà fonctionne nickel maintenant en RGB!

Le souci c'est que je possède l'original (pas donné en +) de ce jeu et je peux même pas y jouer en RGB, obligé de jouer avec une copie! c'est vraiment le monde à l'envers!
                              Ah Capcom....

Tiens, une petite liste de ma triste expérience:
                              Vampire
                              Street 2 X
                              Gigawings
                              Jojo
                              Evolution
                              Eternal arcadia
                              Nba 2K
                              pen pen
                              pop'n music
                              stret alpha 3