Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAQ CONVERTIONS/TITRES ORIGINAUX SNK and Co SUR DIVERS SUPPORTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A signaler Real Bout Special sur GB. Il faudrait retrouver le titre exacte japonais.
    Sinon je ne suis pas sûr qu'il y ai eu Samourai Showdown (le 1), ni de Fatal Fury 1. Il me semble même que le 2 était prévu mais n'est jamais sorti. Pour les World Heroes, toujours sur GB, il me semblait qu'il n'existait que le 2 JET.
    Quelqu'un aurait-il des preuves contraires ?

FLM
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Samurai Showdown sur GB existe vu que j'y avait joué à l'époque.

Commentaire

Provient du message de Skymet
        A signaler Real Bout Special sur GB. Il faudrait retrouver le titre exacte japonais.
        Sinon je ne suis pas sûr qu'il y ai eu Samourai Showdown (le 1), ni de Fatal Fury 1. Il me semble même que le 2 était prévu mais n'est jamais sorti. Pour les World Heroes, toujours sur GB, il me semblait qu'il n'existait que le 2 JET.
        Quelqu'un aurait-il des preuves contraires ?

FLM
        Sur GB :
        Samurai 1
        Fatal Fury 2
        World Heores 2 Jet
        (et d'autres, bien sûr, là je ne les cite que par rapport au quote)

Pour les preuves je suis désolé mais j'ai VRAIMENT trop la flemme d'aller fouiller dans mes archives de vieux mags et de scanner les tests.

Commentaire

Et Metal Slug 2 sur Dreamcast, ya pas eu?
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

Provient du message de elric2077
            Et Metal Slug 2 sur Dreamcast, ya pas eu?
            Non, jeu exclusif à la Neo, comme RB2.

(et Neo CD, mais c'est une Neo, évidemment)

Par contre comme je me doutais cette FAQ est antérieure à mon inscription, je ne risquais pas de comprendre ce à quoi l'homme méga faisait allusion.
            J'ai repéré quelques boulettes, il faudrait qu'un admin se penche dessus et l'édite.
            (exemple : AOF 2 sur SFC sorti qu'en Jap, pas US ni Euro)

Commentaire

Provient du message de ZikZak
              Samurai Showdown sur GB existe vu que j'y avait joué à l'époque.
              Oups erreur de ma part c'est bien le SamSho 1 qui existe et pas le 2, t'as raison ZikZak.
              Sinon je connais la même chose que Tarma pour ces trois séries, sauf pour le FF2 que je croyais jamais sorti. Le reste des titres cités sont surement des erreurs parce que je n'ai jamais eu vent de ceux-là. Y'a moyen que l'auteur du premier post edite ?

FLM

Commentaire

Tarma: pas grave, ça a été retrouver, c'est le plus important ( d'ailliueurs si un admin avait la bonne idée de mètre ça en post-it, ça serait pas plus mal).

dés que j'ai le temps je regarde la liste des converts, pour voire si il y autait pas des truc oublier ( style bbs20020 md je crois). et faudrait donc ajouter la convert de view point sur smart car.

Commentaire

Provient du message de megaman
                  d'ailliueurs si un admin avait la bonne idée de mètre ça en post-it, ça serait pas plus mal
                  NON

Comme te l'a dit Skymet il est dans le post-it FAQ et c'est bien suffisant. Si le post it FAQ a été crée c'est justement pour eviter de se retrouver avec 20 post-it qui deviennent plus génant qu'autre chose.

Edit : Bon, j'ai un peu rafraîchi vite fait le premier post avec les remarques vues ci dessus, plus un ajout qui m'est passé par la tête (Slug 5 sur PS2 par ex) et foutu les consoles en gras histoire que ce soit un peu plus clair.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

voici donc mes doléance pour la mise à jour de la liste:

pour les jeux nes: il me semble qu'il manque à l'apelle....( s'en va déplacez les piles de jeux nes pour trouvez ce qu'il cherche):
                    lee trevino's fighting golf. je ferais un scan quand j'ai le temps.

jeux megadrive:d'après le numeros 24 d'octobre 1993 super baseball 2020 est sortit sur megadrive ( éditer par electronique art, distribuer par guillemots. (scan dés que j'ai le temps).

et bien sur la conversion de view point sur smart car (scan dés que j'ai le temps).

ça seras tout pour ette fois-ci msieurs!

en revanche, ne faudrait'il pas indiquer les version gba,n-gage...?

Commentaire

C'est vrai ça, MegaSupports a raison.
                      Il y a les deux Metal Slug sur GBA. Et pis le KOF N-Gage... faut bien faire marrer les membres. A moins qu'ils ne vomissent.

Commentaire

Moi j'aimerais bien savoir en quoi Koudelka, le RPG ps1 a rapport avec le reste des jeux de la liste
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Développeur : SNK
                          http://www.jeuxvideo.com/articles/00...00858_test.htm

Cette liste répertorie les conversions de jeux SNK sur d'autres supports que arcade/Neo et aussi des jeux réalisés par SNK sur d'autres supports.

FLM
                          Dernière modification par Francklin, 31 juillet 2005, 22h04.

Commentaire

il y a des kof sur gba, mais ont peux pas considèrer qu'ils ont été fait par snk,ni snk playmore où à la limite eolyth.... exite donc les kof gba et n-gage, et d'ailieur les slug sur gba nan?

Commentaire

Provient du message de megaman
                              ... exit donc les kof gba et n-gage, et d'ailieur les slug sur gba nan?
                              Non on garde car :

"... une petite faq ki regrouperait tt les jx issus du MVS/AES et ki sont allés faire un tour sur d'autres machines, ainsi que les titres aukels ont a pas eu droits !"

D'où l'intérêt d'essayer de préciser le développeur et l'éditeur à chaque jeu pour plus de clarté. Dès qu'on aura corriger la liste on se lancera dedans.
                              Faut peut-être mettre une astérix derrière ceux qui ne sont PAS des conversions pures d'arcade/Neo.

Après ca peut devenir compliqué pour le KOF EX2 par exemple qui reprend des éléments du KOF 99 (plus sur que ce soit celui-là). Dans ce cas précis c'est quand même un jeu indépendant qu'on doit considérer comme tel apparemment. Ca peut être débattu cependant.

FLM

Commentaire

Je pense que par soucis d'exhaustivité il serait sympa de les compter.

Par contre cette fois ci je passe mon tour, je sui un peu occupé en ce moment, allez embêter un autre admin

PS: Ca serait bien de mettre de manière lisible l'info que vous apportez, avec si possible les infos demandés (c'est à dire si il est sorti au Japon, US ou/et Europe)
                                Car quand on doit mettre à jour la liste faut tout déplucher et c'est pas simple au milieu de pavés
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X