Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAQ CONVERTIONS/TITRES ORIGINAUX SNK and Co SUR DIVERS SUPPORTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'ailleurs je propose une nomencalture plus proche de ce qui se fait pour le oeuvres artistiques, plus compréhensible et plus complète :

SUPPORT :
    - Titre Original Complet, DATE - Développeur, Editeur - (J,U,E)
    - Titre Original Complet, DATE - Développeur, Editeur - (J,U)
    - Titre Original Complet, DATE - Développeur, Editeur - (J)

J pour Japon
    U pour USA
    E pour Europe
    Ca me parait plus répandu comme pésentation et donc plus compréhensibleb par tous.

Avec les lettres capitales en gras on repèrera mieux les sections par plate-forme, avec l'italique on repère mieux les titres.

Voilà, dis-nous ce que t'en pense Arngrim.
    A un admin ensuite de se dévouer.
    FLM
    Dernière modification par Francklin, 31 juillet 2005, 22h30.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Oui Skymet j'y pensais, ca serait mieux déjà de changer la notation pour les pays de sortie, car sur PS2 des jeux sont sortis en europe sans passer par la case US (d'ailleurs c'est pour ca que j'ai rien mis quand j'ai ajouté certains à la liste)

Maintenant à vous de trouver un admin dévoué et pas un shérif, moi j'ai déjà contribué et j'ai des vacances a préparer (et une légère flemme )

Edit : Bon bah j'ai déjà changé le principe des dates et mis les consoles en majuscules. Mettre en italique est assez fastidieux, et j'avoue, p'tet pas nécéssaire pour le moment. Donc je laisse ca à qui voudra le faire
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim Mettre en italique est assez fastidieux, et j'avoue, p'tet pas nécéssaire pour le moment. Donc je laisse ca à qui voudra le faire [/B]
        Peut-être que tout simplement en copiant/collant un modèle à chaque fois ca sera plus facile. Genre celui que j'ai écris. Sinon tant pis.

Voilà, appel à candidature.
        FLM
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Skymet: oui, pourquoi pas, il faudrait les classer comme " jeux utilisant l'univers snk" je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple.

arngrim: ok ont va s'en aucupé, j'ai regarder la liste des admin présent, c'est sur tarma qe ça tombe, pauvre tarma

ps: j'ai fait un scan du jeux de golf snk sur nes, la je fait des pub-poster d'époque.

Commentaire

Nan nan... Tarma il avale pas!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Neox
              Nan nan... Tarma il avale pas!
              Mais, qu'est ce qu'il aime les bonbons LaVosgienne

Commentaire

j'envois notre requette à mpower.

Commentaire

il a acepté, il commence à sen aucupé peut-être jeudi ou vendredi.

pour basbal 20020 il est sortit en europe c'est tout ce que je sais.
                  edit: je viens de faire un scanage d'une preview de basball 2020 en us, il est donc aussi sortit en us.
                  Dernière modification par megaman, 01 août 2005, 21h52.

Commentaire

je scane un-peut là, j'ai scaner le teste de super baseball 2020, la new sur la smart car et la conversion de view point, un test de world heroes 1 sur famicom, une new sur art of fighting md jap et une review super famicom de fatal fury 2.

qui veut bien me les héberger?

Commentaire

Envoies-les moi par email et je m'en occupe : zikzak@tele2.fr

Commentaire

ok, dés que je peux je te les envois mais c'est pas pour tout de suite( faut que j'aille chez un potes qui à l'adsl) là je viens de finir le scanage d'une review de art of fighting super nes.

edit: reportage garodentsu 2 sur hudson-pce
                        Dernière modification par megaman, 01 août 2005, 21h11.

Commentaire

mdr, en relisant ma citation j'ai vu qu'il y a garodensetsu aussi sur smart car, ça fait deux conversion!

Commentaire

autre question, peut-on considèrer les puzzle bubble comme des conversion? j'ai un fait un scane d'un test puzzle bubble 64 au cas où...

Commentaire

Ce ne sont pas des jeux neogeo à la base.
                              Taito n'a pas devekoppé ces jeux en priorité pour le MVS/AES, enfin il me semble.

Commentaire

dans le cas présent je pense que ce qui comptes ses sur quelle console les puzzle bubbles sont sortit, si c'est d'abord sur neo-geo aes et mvs les autres sont des conversion, si c'est sortit sur d'autres consoles non-snk avant ce n'est pas des conversion.

edit: j'ai scaner un test de kof 98 neo , test de kof 97 saturne et une review neo de ninja commando.
                                Dernière modification par megaman, 02 août 2005, 15h20.

Commentaire

Chargement...
                                X