Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(a propos de ma connexion ADSL) est-ce normal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (a propos de ma connexion ADSL) est-ce normal?

voila, je trouvais que ma connexion etait plus lente que d'habitude, en download comme en upload, alors j'ai fait un test:

-j'ai redemarré mon pécé, puis je me suis connecté, pendant une heure, je n'ai rien fait sur le net: ni utilisé IE, ni mis en route un programme de P2P, bref aucune application qui utilise le reseau...

-resultat au bout d'une heure: je regarde mes stats de connexion, et il se trouve que j'ai "envoyé" 50mo, et "recu" 25mo.

ca vient d'ou a votre avis? je precise que ca ne peut pas etre un virus ou un spyware car j'ai fait des scans (kaspersky, secuser et spybot).

ca vient d'ou a votre avis?
    ohlalalal pas toi tormento !! allez dernière chance....
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega

ohlalalal pas toi tormento !! allez dernière chance....
      counter mode activé

Commentaire

T'es chez qui ??
        wanadoo, free, club-internet ( arrière satan marco ) ??

Commentaire

Provient du message de Mpower
          T'es chez qui ??
          wanadoo, free, club-internet ( arrière satan marco ) ??
          wanadoo.

...ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est que sur emule, mes download ne depassent pas 20/25 kos (habituellement 30/40) et mes uploads ne depassent pas 5/8 kos (habituellement 15)

Commentaire

T'as essayé de débrancher ton modem et de le rebranché ?

Truc con mais qui arrive parfois sur ma freebox ^^'
            Normalement je dl à 700 Ko/s et parfois je descends à 250 environ sans savoir pourquoi

Sinon t'as verifié que t'avais pas un trojan ou autre merde qui pourrait bouffer ta bande passante ??

Commentaire

si ca upload sans que tu es de programme lié au net , cest que ta un virass (troyen , trojan ?) ou un spyware made in billou .
              Pas d autre explication

dokteur.

Commentaire

700 Ko/s et parfois je descends à 250

putain moi ma freebox c'est max 350ko/s en download, mais bon, j'ai un vieux 1ghz sous win98, c'est peut-être pour ça
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de DokToR
                  si ca upload sans que tu es de programme lié au net , cest que ta un virass (troyen , trojan ?) ou un spyware made in billou .
                  Pas d autre explication

dokteur.
                  faut croire, vu que la je rame mechamment sans raison apparente...

...bon je vais faire un tour sur telecharger.com, pour y telecharger un freeware tout plein de spywares dedans, pour tenter de resoudre mon probleme (mouais)

Commentaire

Checke tes processus windows voir si tu trouves rien d'inhaituel.

Le fait que tu descendes sur emule peut peut etre venir du fait que t'es low ID mais de toute facon ca doit pas changer. Ton max est toujours celui que tu fixes dans les parametres. Moi j'ai 150 ko/s max de configurer mais j'ai jamais fait du 150 Ko/s donc ca veut rien dire.

Teste plutot un truc en direct download pour vérifier à combien tu tournes réellement.

Le fait d'avoir de l'upload et du download meme sans utiliser internet est tout à fait normal. 50 Mo en une heure c'est pas deconnant du tout, moi perso je crois pas que ca soit anormal, rien que les echanges avec le server de ton fournisseur d'acces ca fait vite monter les paquets echanges.

Essaye aussi de telecharger un firewall que t'installe juste pour voir ce qu'il te bloque au premier démarage ca te donnera une idée si t'as pas des trucs bizarres. Un coup de spybot/hijackthis peut t'aider aussi.

Enfin peut etre checker avec un analyseur de trafic pour etre sur.
                    Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                    Ma collection d'Arcade
                    Ma collection d'Artworks

Commentaire

merci a tous pour vos reponses.

j'ai telechargé "startup mechanic", et il m'a trouvé un tas de saloperies en tous genres... apres un bon nettoyage, tout est revenu a la normale

Commentaire

Startup mechanic ? ok je note

Neonico>Tu sairais comment passer de low Id en hi Id ?
                        Dernière modification par Ragnarok, 13 novembre 2004, 21h56.

Commentaire

Je suppose que tu utilises un firewall ou un router. Dans les deux cas, il faut autoriser le port tcp et le port udp de ton server emule.

Vas voir dans les parametres>connection> regardes les 2 ports et clique sur le bouton test des ports. Si tes ports sont pas correctement ouverts, tu as un lien vers une aide pour les configurer.
                          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                          Ma collection d'Arcade
                          Ma collection d'Artworks

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
                            Neonico>Tu sairais comment passer de low Id en hi Id ?
                            va dans l'aide d'emule, tout y est expliqué de maniere tres simple.

Commentaire

Chargement...
                            X