Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cablage Sortie écran PC sur supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cablage Sortie écran PC sur supergun

Est il possible de faire une sortie PC au lieu d'une sortie péritel ?

Je ne sais pas comment brancher les synchro verticale et horizontale par rapport à la péritel
    I'm gonna get ya no matter how far !

Maxi-gun is on !!!!!
    La borne bientôt sur vos ecrans
    YES !

Mon site de scores

Désolé l'ami mais c'est pas possible, techniquement les pinouts peuvent être adapté mais un moniteur PC accepte des synchros à partir de 31 kHz alors que les jamma sortent du 15kHz!

C'est juste une question de fréquence mais c'est clair qu'en termes de qualité ça aurait déchiré!

Commentaire

Tu peux avec la naomi, system246, et je pense que c'est aussi valable pour l'atomiswave, et d'autres...
      Car ces systèmes utilisent une sorties RGB informatique.
      Il ont besoin d'une "I/O" board pour sortir en RGB télévision/moniteurs.
      Donc tu prends n'importe quel moniteur et ca passe, car les jeux sont à 31Khz...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

k, mais c'était en fait pour tester mon supergun sur un ecran pc pour voir si j'ai le même prob que sur la TV
        I'm gonna get ya no matter how far !

Maxi-gun is on !!!!!
        La borne bientôt sur vos ecrans
        YES !

Mon site de scores

Commentaire

je rajoutterais même que les systèmes 22 de namco...en l'occurence Tekken 3, Tag et autres ont des sorties VGA sur les cartes!

Commentaire

Ca marche de brancher une naomi (ou un système ayant une résolution medium ou high) sur une télé grâce à un supergun ?
            NO REFUGE

Commentaire

oui ca marche en basse res,
              mais pas en haute
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
              X