- pour contourner son absence, j'ai ajouté le lien "nouveaux posts" en haut a gauche :
Ca vient d'un membre (désolé j'ai zappé qui avait donné l'astuce) et en fait c'est un lien qui se base sur la nouvelle fonctionnalité de recherche ( qui elle, pour le coup, est 1000 fois mieux que l'ancienne )
Tu as ce lien "nouveaux posts" tout en haut a gauche ou pas ? Est si c'est le cas, ça répond a ta demande ou pas du tout ?
j'ai déplacé ton message et l'ensemble du fil dans cette rubrique c'est plus simple =)
je regarde cette histoire de paramétrage sur le topic high score et je te dis.
après, si je règle l'histoire de "re poster" ça ne règle pas tout, car d'après ce que j'ai compris il y avait plusieurs personnes qui s'occupaient de cette section :
- Neox
- Maximus
- Mpower
- Fartaz
- Tormento
( topic d'explication du fonctionnement de la section "high score" ici : https://www.neogeofans.com/leforum/f...imperativement )
Il y a t il encore quelqu'un de présent de cette équipe ?
Ah oui, justement je cherchais ce topic pour poster dedans. La derniere fois aussi. J'ai pas percuté qu'il etait dans aide.
Tu devrais l'épingler en haut non ?
Le bug sur les "longs topics" avec beaucoup de contenu (url...) est normalement résolu !
Pour rappel c'est ce bug qui avait fait totalement planter le topic d'Adol ( " Vu sur ebay / yahoo auctions !" ) créé en 2005 avec 5848 réponses et 686 627 vues
Par la suite il a recréé des topics plus petit, mais l'insertion de multiples liens type url faisait planter les topics systématiquement
Malheureusement le topic d'origine est irrécupérable =(
c'était plus les url le problème j'imagine, car en termes de topic long, palmarès JV l'explose, et n'a pas posé de problème
yes je pense aussi, le truc des topics "longs" c'est l'assistance technique vbulletin qui avait pointé ça du doigt, mauvaise piste
effectivement ce n'était pas le cœur du problème, vu que ça a planté même après fermeture du topic historique et réouverture de petit topic...
C'est pas intuitif. La zone sur laquelle est écrit le texte est la zone sur laquelle il faut écrire. Une fois envoyé, le texte apparaît plus haut et la page ressemblera à un chat.
je vais essayer de voir coté code couleur, j'ai tellement galéré a tout remettre avec les dégradés de bleu (chaque couleur en code html a la main...) que je pense que parfois les couleurs de fond ou contour ne sont pas "logique" et qu'on confond
Commentaire