Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes et suggestions suite à la maj du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yop, en tout cas, ca fait plaiz de revenir a la zonzon. Manque plus que les soucis d'accents et on est bons.

    Commentaire


    • #17
      J'ai voulu mettre ? jour le palmar?s mais, peut-?tre ? cause du volume de chaque message (qui d'ailleurs ?taient dans le mauvais ordre alphab?tique), j'ai un petit "pop-up" de now working (en haut) mais cela plante toujours.

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai pas les droits pour regarder l'image uploadee sur ce topic: https://www.neogeofans.com/leforum/f...23#post1825685

        J'imagine france demoralise par le 0 views

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par yori Voir le message
          Je n'ai pas les droits pour regarder l'image uploadee sur ce topic: https://www.neogeofans.com/leforum/f...23#post1825685

          J'imagine france demoralise par le 0 views
          edit = je viens d'editer son post je pense qu'il s'est trompe, globalement lupload d'image a l'air de bien fonctionner ?a fait meme des mignatures de tailles differences automatiquement

          Commentaire


          • #20
            Les deux. Et le cadre attached file n'est plus visible pour moi maintenant.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par yori Voir le message
              Les deux. Et le cadre attached file n'est plus visible pour moi maintenant.
              je viens d'apporter le correctif

              Commentaire


              • #22
                Nickel, l'image appara?t directement maintenant!

                Commentaire


                • #23
                  je vois en bas plus de 800 connect?s en invit? .... c'est normal
                  PS merci a tout ceux qui se battent pour le forum et son integrit? !
                  Dernière modification par geronimo1979, 11 avril 2023, 18h34.
                  GERONIMO1979 sur instagram
                  https://www.instagram.com/geronimo1979

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                    je vois en bas plus de 800 connect?s en invit? .... c'est normal
                    PS merci a tout ceux qui se battent pour le forum et son integrit? !
                    Il y a des bots, souvent issu de moteurs de recherches qui scan en permanence les sites / forum pour mettre ? jour leurs recherchent et contenu. Et aussi s?rement des utilisateurs qui viennent de ces moteurs de recherche pour y consulter une page. Peut etre aussi que depuis qu’on a change le forum et passe en https ca regenere des recherches pour actualiser aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfin la ca fait enorme quand meme, il y'a surement 90% des bots qui seraient des ip a bannir si c'etait possible

                      Commentaire


                      • #26
                        - Certains utilisateur n'ont plus d'avatar, a priori il y avait 2 systeme pour uploader un avatar, pour une majorite d'entre nous c'est ok on a bien conserve nos avatars ( ex : Yori, moi, KaspeR, Shu, Raphoon...) mais pour d'autres c'est mort, il y a une case grise ( ex : Adol, Kensu...).

                        Voici la reponse du support qui confirme :
                        Some users were using the old avatar gallery, they will need to upload new avatars as that feature was removed in vB5 - though the images are still on the server.

                        Je ne connais pas l'ancien chemin pour les avatars, et on a beaucoup modifie les dossiers sur le FTP pour l'installation, vu que le bug concerne peu de personne je vais tenter de le resoudre mais je suggere que ceux qui sont impactes par ce bug refasse eux meme leur avatar. ( > votre profil > modifier mon avatar ) c'est bien plus rapide =)

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous savez si on r?cup?rera l'option pour voir les nouveaux messages ?
                          Perso je m'en sers syst?matiquement sur tous les forums pour voir imm?diatement ce que j'ai loup? depuis ma derni?re visite.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Vous savez si on r?cup?rera l'option pour voir les nouveaux messages ?
                            Perso je m'en sers syst?matiquement sur tous les forums pour voir imm?diatement ce que j'ai loup? depuis ma derni?re visite.
                            Pour ca j'utilise ce lien la maintenant : https://www.neogeofans.com/leforum/p...ication/4295/1

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans le menu en haut ? gauche, on a la possibilite d'afficher les mots du jour lorsqu'on n'est pas connecte. Quand on clique dessus, on arrive sur un ?cran sur lequel il est ecrit qu'on n'est pas autorise a blablabla. Quand on est connecte, cette partie du menu disparait.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'arrive pas ? ouvrir le topic ebay du forum, il charge en continue. C'est le seul topic avec lequel j'ai ce probl?me.

                                SInon, la recherche n'a pas l'air de fonctionner. Je suppose que c'est reli? au probl?me de caract?res sp?ciaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X