Bon je vais surement faire mon cynoque mais le lien nuuveaux posts est super pratique mais ne met pas tous les posts depuis le dernier passage.
Par exemple j'ai du aller dans le topic palmares JV pour voir la réponse de Shû à une de mes questions.
Ce serait pas possible de retrouver une liste des discussions ayant eu du neuf depuis le dernier passage.
Je ne viens pas tous les jours et je loupe des trucs. Et puis voir 5 nouveaux posts sur une même discussion.....
Enfin voilà, avant ct carrément mieux lol
Merci merci, belle journée et bon week end à tous !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes et suggestions suite à la maj du forum
Réduire
X
-
Envoyé par Neogeofans Voir le message
Bien sûr ! Tu as pu récupérer des infos avec la sauvegarde ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Adol Voir le messageje peux essayer d vous remettre mes listes de prix, mais sans lien?
Laisser un commentaire:
-
je peux essayer d vous remettre mes listes de prix, mais sans lien?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par yori Voir le messageLes codes d'intégration ne sont disponibles que sur les ordinateurs. A partir de l'appli sur le téléphone, on n'a que le lien du tweet à partager.
Ce qui donne ça, l'aperçu du tweet ne fonctionnant pas. Je crois que c'est pareil pour un lien standard.
Est-ce qu'il existerait une balise pour les réseaux sociaux?
Mais ça ne donne pas l'apperçu que tu attends ( avec le tweet affiché) ça donne la meme lien tout moche
Dans ton cas ce qui est compliqué c'est que la limite de fonction vient de l'application twitter ou "X".
Donc soit tu contactes Elon Musk, et tu lui fais part de cette limite, soit tu contournes =)
Le seul truc que j'ai trouvé est assez pénible mais fonctionne :
-tu es sur l'appli Twitter, tu veux partager un tweet, tu cliques sur "copier le lien"
-tu vas sur ton navigateur de téléphone, a l'adresse : publish.twitter.com
-tu colles le lien dans la fenetre et tu valides
-ça te génère le code "embedisé" ( intégré quoi ^^ ) que tu peux copier
-tu le colles dans le forum en activant le html
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement il a du etre supprimé car il avait atteint une taille trop importante (+ probleme de liens html) qui faisait planter le forum
Il n'était pas récupérable. Ca a créé le précédent "Topic d'Adol" et maintenant chaque gros topic sera scindé et/ou cloturé et ré-ouvert sur un autre topic pour éviter que cela ne se reproduise.
Laisser un commentaire:
-
Impossible de retrouver topic d adol sur les prix YA ?? Suite à un changement ?
Laisser un commentaire:
-
Pour insérer proprement un lien Twitter dans un message, il faut copier le code d'intégration du tweet, le coller dans le message et activer HTML dans Options Avancées. Par défaut, HTML est désactivé.
Les codes d'intégration ne sont disponibles que sur les ordinateurs. A partir de l'appli sur le téléphone, on n'a que le lien du tweet à partager.
Ce qui donne ça, l'aperçu du tweet ne fonctionnant pas. Je crois que c'est pareil pour un lien standard.
Est-ce qu'il existerait une balise pour les réseaux sociaux?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Neogeofans Voir le message
yes =) et j'ai retrouvé ton avatar au passage ^^
Laisser un commentaire:
-
Il a du changer la langue par défaut ( Français) , et mettre ""English (US)"
Malheureusement je ne peux pas etre derrière les claviers des gens ^^
Laisser un commentaire:
-
Encore un post de kurush dans le palmarès avec les problèmes de signes
Laisser un commentaire:
-
c'est la balise tout a droite, nommée "S" mais je dois changer la couleur car bleu foncé sur bleu foncé du coup ça se voit pas
Laisser un commentaire:
-
Vous avez les balises "spoil" vous ?
Comment on fait pour cacher un mot une phrase etc ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: