Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fraude via Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais c'est limite ça...
    Enfin, bon, ils ont finalement fait opposition et j'ai déposé plainte (au commissariat d'Evreux)
    Faut dire que la nana à l'accueil, avec un certain "m'enfoutisme" m'a dit cela de manière assez rapide et brève, style j'ai du taff dégage.
    Je ressors bredouille, y retourne peu de temps après lui réexplique le problème et dans la foulée je le lui dis si tu tiens à tes ptites fesses, fait le nécéssaire pour faire oppositon, sinon je te les prends devant les caméras de surveillance...
    Peu de temps après, elle a fait opposition

Commentaire

je lui dis si tu tiens à tes ptites fesses, fait le nécéssaire pour faire oppositon, sinon je te les prends devant les caméras de surveillance...
      mon héros
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
        C'est précisément pour cette raison que j'ai pas de compte Paypal. Ce moyen de paiement est sûr mais pas à 100%. Et il suffit d'une fraude pour être emmerdé. Du coup, je paie tous mes achats sur le net par mandat. C'est un peu plus cher (et plus long) mais je dors tranquille.
        Bon alors si tu dis ca, j'espere au moins que tu n'as ni chequier ni carte bleue. Sinon ce serait totalement incoherent comme raisonnement

Reykio : T'as repondu parfois a des faux mails paypal?
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

De mon coté, j'ai été surpris par le nouveau site Paypal.
          J'ai bien cru 5 minutes a un honeypot.

J'ai toujours utilisé ma CB sur le net depuis mes années ainsi que Paypal très régulièrement et je n'ai, pour l'instant, pas eu la moindre enculade.

M'est quand même avis qu'il n'y a guère plus de risque de se servir de Paypal que d'aller faire son plein dans un automate de supermarché...

... Red ...

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
            Reykio : T'as repondu parfois a des faux mails paypal?
            Non strictement rien de tout ça.
            C'est lorsque je suis rentré chez moi en consultant mes mails, je vois "reçu pour votre paiement paypal" avec comme libellé : one donation

Bref, comme si tu faisais un quelconque achat sur le net avec un reçu de paiement paypal, tout en sachant avec qui tu fais la transaction bien entendu !

Commentaire

Chargement...
            X