Envoyé par wyoui
Voir le message
Visiblement le problème (bugs graphiques) ne viendrait pas de là comme j'le pensais, mais serait directement lié à certains numéros de séries, sous les 30 000, une connerie comme ça. Néanmmoins il semblerait également que des NeoGeo qui seraient censées faire tourner les MVS correctement (comprises dans cette catégorie quoi) ne le fassent pas.
Y a pas de vérité absolue dirait-on avec le Phantom II.
Laisser un commentaire: