Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable rgb sigma BIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cable rgb sigma BIS

Voila désolé je reviens à la charge!!!

G un supergun sigma raijin et un cable rgb megadrive!
    ça marche mais l'image et très brillante et il y a des problèmes de stabilité.
    Je sais que c'est dû à une difference entre les connectiques du supergun et celui du cable (la masse pas au bon endroit etc...)

QQ'un aurait il les plans de la bonne connectique ou des modifs à faire sur le cable rgb megadrive?? Si oui qq'un saurait il faire ça (je suis nul en electronique)

De plus j'ai acheté un cable rgb sigma sur neoamusement (payé la peau du cul) et ça ne marche pas car le scart jap (rgb) et différent du scart européen (rgb).
    J'ai vu sur des forums que des amateurs avaient fabriqué un adaptateur pour que ça fonctionne (le principe est simple mais faut être un bon bricoleur)
    Si jamais vous avez ça sous la main!!
    Je suis coincé et j'ai plus d'idée donc please
    N'importe quoi comme conseil je prends (bon magasin d'electronique ou vous même) sauf acheter une borne!!!

Encore merci

Tomil
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Pour le câble rgb jap, y aurait pas juste à déplacer/recabler les pins de manière à correspondre à la connectique euro?

C'est juste une idée hein^^, j'y connais pas énorme dans ce domaine.

Commentaire

Si tu as raison mais comment faire???
      J'ai les plans du scart jap et du scart euro (c'est juste une histoire de pin pas au bon endroit!!)
      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
      X