Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la game boy advance SP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sneak78 Voir le message
    non c'est faux. On n'émule pas la gba on lance simplement du code GBA en mode GBA, faut un linker slot 2 (et encore pas tous, que ceux avec la RAM) et les applications dont tu parles ne permettent que de lancer des jeux GBA sur le slot2 commandé par le linker slot1, la rom est sur le slot1, le linker slot 1 le charge en mémoire dans le slot 2 et on passe ensuite en mode GBA (reboot et changement de mode) comme on faisait avec les passmev2 (on faisait en fait l'inverse, boot en mode GBA, on chargeait le code dans la RAM et on rebootait en mode DS, fallait faire ça à chaque fois donc c'est à cette époque qu'on a utilisé massivement flashme qui avait pour gros défaut qu'on pouvait plus jouer en réseau avec les consoles non flashées) (avant la révolution du V3 qu'on utilise tous aujourd'hui).
    Il n'y a pas de mode GBA sur DSi donc en attendant un ému GBA en mode DS, non on aura rien.

Si c'est vraie

De plus le flashme que tout le monde utilise aujourd'hui c'est le v8, faut vivre avec son temps

Un emu GBA en mode DS c'est exactement de ça que je parle mais sans la ram d'un slot2 on irat jamais tres loin on est d'accord

Commentaire

Tu peux brossé le loup solitaire ou dalleux c'est au choix

Commentaire

bon,

l'heure est grave...

peut-on parler/rire de tout et en l'occurrence du piratage sur NGF ?

il est temps de faire le point

Commentaire

J'allais justement posté à ce sujet, car je croyais que les posts au dessus (à partir de fab) étaient explicites.

Le(s) prochain(s) je les fous en quarantaine.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

pas cap!
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
            X