Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème stereo Slot 4 MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème stereo Slot 4 MVS

Bonsoir à tous,
    D'habitude j'arrive à trouver sur le forum les réponses seul mais pas ce soir :(

J'explique :
    J'ai une borne René Pierre avec un Slot 2 MVS et le son sort en stéréo nickel.
    Je viens de choper un Slot 4 MVS, je branche tout mais pas de stéréo (son à gauche seulement)

Selon les notices des Slots les branchements sont les mêmes, et puis j'ai re-testé mon slot 2MVS les deux enceintes fonctionnent donc c'est pas la borne.
    Ah oui j'ai nettoyé la broche à l'alcool aussi.

Il y a-t-il une manip spéciale à faire pour passer du Slot 2 au 4 en conservant la stéréo ?

Qu'en pensez vous ?

EDIT : [C'est un NEO-MVH SLOT 4 FT]
    Dernière modification par beule1, 08 juillet 2009, 23h18.
    SNKPLAYER

J'ai trouvé ça. Même si ça parle du 4FS c'est exactement ma carte.
    Aurais-je des câblages à refaire ? (Je pense au point 4 sur la photo )
    SNKPLAYER

Commentaire

C'est bon j'ai trouvé,
      Merci à tous :(
      SNKPLAYER

Commentaire

Salut,

Je n'avais pas vu ta question pour cause de vacances.

Tu as trouvé quoi alors? Un slot 2 qui passe en stéréo et pas un 4, tu m'intrigues.

Tu as dû recabler? Moi j'ai réalisé un adaptateur sur le CN6 (le 4 sur ton dessin) mais si tu as trouvé autre chose, merci d'en faire profiter tout le monde... même si ça n'a pas été très réactif

Commentaire

c''est bien configuré dans ton bios?

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
            c''est bien configuré dans ton bios?
            C'est pour moi cette question? Ma borne était mono, je l'ai donc cablé en stéréo.

La borne de Beule1 semble être stéréo (d'après son slot 2) et pourtant son slot 4 sort le son que du côté gauche. Par contre c'est vrai qu'il ne précise pas si le son à gauche est mono ou seulement le son gauche de la stéréo.

C'est clair?

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
              C'est pour moi cette question? Ma borne était mono, je l'ai donc cablé en stéréo.

La borne de Beule1 semble être stéréo (d'après son slot 2) et pourtant son slot 4 sort le son que du côté gauche. Par contre c'est vrai qu'il ne précise pas si le son à gauche est mono ou seulement le son gauche de la stéréo.

C'est clair?
              non, c'etait pour beule, mais j'avais raté son post ou il disait qu'il avait trouvé

Commentaire

En fait le gars qui m'a vendu le slot avait une new astro je crois et avait bidouillé le slot pour qu'il passe en mono en soudant un cable entre le Speaker Volume Controller (n°6 sur la photo) et un autre point. (je ferai une photo)
                Après plusieurs tests sur différentes machines et différentes config, j'ai décidé de couper le cable et du coup tout remarche nickel.
                Donc si quelqu'un cherche à passer son slot en mono c'est la bonne manip'
                SNKPLAYER

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                  non, c'etait pour beule, mais j'avais raté son post ou il disait qu'il avait trouvé
                  => c'était mono à gauche et rien à droite
                  SNKPLAYER

Commentaire

Ok, c'est bon à savoir. J'attends de voir où il faut souder (culture générale oblige).

Merci.

Commentaire

Voila les tofs :

et zoom :
                      SNKPLAYER

Commentaire

c'est bien ca comme photo, merci beule, je vais tester ca sur mon slot2 pour qu'il passe sur ma new astro

Commentaire

Merci pour les photos et ta réactivité.

Je pense que ça peut aider pas mal de monde qui ont des bornes mono et qui ne veulent pas modifier en stéréo (dommage...).

Commentaire

Chargement...
                          X