Si t'es vraiment sur Lyon, je peux te passer 2 , 3 MVS pour que tu te fasses une idée (smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le choix de sophie..(viendez voir c'est juste un teasing!)
Réduire
X
-
salut à toi, je te conseille de commencer par KOF 97 ,Last Blade et real bout fatal fury special.je trouve qu'il ont tout les trois un très bon rapport qualité/prix.ce sont des jeux bien realisés ,ensuite tu appréciras les améliorations de leurs suite.(bien sur SS2/4 et KOF96 sont dans le même cas)
Commentaire
-
merci marduk pour les conseils ;je prends note et vous tiendrez au jus(ok vous vous en tapez mais bon..)
Kamui ta propal est tres sympa mais comme je vais acheter le jeu a ma cremerie habituelle(gamespirit crew) je peux tester directement la bas..
ceci dit une fois entrainé je me ferai ruiner volontier un de ces 4.. ca serait sympa d'ailleurs d'aller doser entre NGFiens a l'occas histoire de se connaitre,il me semble qu'il y a quelques lyonnais parmis nous..soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Commentaire
-
Commentaire
-
Le jour ou gamespirit ouvre une succursale bretonne... on y réfléchira.
En attendant je continuerais a retrouver Mendoza dans des hangars (©Clément)
Commentaire
-
-
bon le grand vainqueur est MOTW!
aucun regret ce jeu est une pure tuerie alors merci a tous de m'avoir aidé a choisir!
je crois que de toute facon je finirai par acheter tous les jeu cités car celui la me donne envie de doser comme un ouf maintenant!soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Commentaire
-
Compte tenu de ton profil je dirai mot sans hesiter car très fin et accessible. Mais sans tenir compte du profil je dis kof 98 car moins cher et jaquette la + classe !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire