Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fiabilité de arcadeshock??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fiabilité de arcadeshock??

Salut,

Je voudrais savoir si le site de vente d'arcadeshock est fiable ou non.

Si certains ont déjà commandé chez eux, merci de me faire part de vos impressions.

Quand ils vendent du neuf, ç'à l'est vraiment ou y-a t-il un risque de mauvaise surprise?

Je suis interessé par leur kit neuf slug 4 à 125 us dollards. Mais je ne connais pas la côte actuelle du FK. C'est correcte comme prix ou non d'après vous?

Merci pour vos réponses.

selon la cote ng.com, le kit slug 4 oscille entre 110 et 190 dollars.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

J'avais pris un kit KOF 2003 à sa sortie chez eux. Il m'avait même mis un marquee custom dedans (car plus de marquee chez les jeux SNKP). J'ai pas souvenir d'un problème ni de mauvais retours (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas).

Essaye de taper dans google "Arcadeshock fils de pute" pour voir.

Commentaire

Merci les amis pour vos commentaires.
        J'avais vu les côtes sur NGcom concernant les FK mais je ne sais pas pourquoi je les trouve un tantinet abusées ou au contraire largement en deça des prix pratiqués habituellement....Bref je ne les trouve pas très fiables.....
        Dernière modification par KIKI77, 12 janvier 2010, 15h51.

Commentaire

pardon d'extrapoler sur le sujet mais pour en revenir au prix des FK, je trouve d'une manière générale que c'est un petit peu du "n'importe quoi" concernant les prix pratiqués.
          Autant pour les AES et les loose MVS, les prix de vente oscillent tjrs sensiblement autour de la côte, autant pour les FK, certains atteignent des sommes folles totalement injustifiées...
          Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai quand même l'impression qu'une folie spéculative est née depuis 1 ou 2 ans sur les FK.

Commentaire

Faut distinguer le matching et le reconstitué dans les FK. Et trouver un FK complet, en bon état et matching c'est beaucoup plus chaud qu'un AES avec sa notice.

Automatiquement, en ayant un dip sheet, un marquee, un flyer et un/des moves stickers; ça complique les choses de les avoir tous. Surtout quand on sait comme les exploitants on été consciencieux avec (coller les moves sticker sur le bezel de la borne par exemple ). Après tu rajoute le baggie et le bubble wrap et tu grimpes encore.

Franchement, les prix ne me choquent pas + que ça. Etre riche, c'est d'avoir lefull set full kit MVS matching. C'est autre chose que de l'AES.

Commentaire

et japanpa ? C'est fiable ?

ok ok j'arrete.

Le mieux dans ton cas c'est d'essayer de commander chez eux comme ça on sera fixé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'ai déjà commandé chez eux 1 ou 2 fois pour du kit mvs et je confirme que c'est suffisamment japanpa pour pouvoir y aller les yeux fermés.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                X