Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support Tulipe pour Bios Neo Geo ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support Tulipe pour Bios Neo Geo ???

Hello,

j'ai enfin trouvé le problème avec mon Slot MVS MV1AX qui me fait des caprices depuis le début... en fait il a été modifié avec un support tulipe (normalement le Bios est soudé directement sur la PCB) et celui ci a deux pattes cassés du coup mauvais contact et ça ne lance plus mon bios correctement à moins d'appuyer dessus comme un chacal...

bref où peut on acheter un support tulipe (j'ai déjà checké google...)

aidez moi j'peux plus jouer aux jeux Neo

Le plus simple c'est de te rendre dans la première boutique d'electro de ton bled et de lui demander.
    S'il n'a pas, demande des barrettes sécables.

Demande lui avec quelques pins en plus, histoire de ne pas foirer a la découpe.

... Red ...

Commentaire

Ou sinon :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stor...support+tulipe

Commentaire

oki merci pour l'info Red, quelqu'un sait où je peux trouver ça sur Nancy/Metz ?

Commentaire

ahh, t'es a nancy, alors oui, je sais parfaitement, si tu vois ou se situe le futur game ou game futur (ancien "je console"), tu descends la rue qui est à droite "rue charles III", et à la sortie du sous terrain, il y a un magasin à ta gauche qui vend plein de matos electronique

PS: il vend un peu à la tête du client, pour moi, ca a été 2€ le support, et je crois qu'il y a plusieurs tailles, donc regarde bien
          Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 17 janvier 2010, 15h01.

Commentaire

je crois que c'est une 28, mais je suis plus trop sur

Commentaire

Oki merci à toi faut que j'aille voir ça rapidement...

Commentaire

vas y en heure de pointe, parce que je sais pas trop quand ils sont ouverts, le mieux, ca serait mardi vers 15h je pense

Commentaire

oki,

sinon je viens de réussir à le réparer provisoirement

vu que les 2 pattes du support tulipes qui ont morflé sont aux extrémités, j'ai mis le Bios en version incliné d'un coté pour que ça fasse contact ça remarche comme au premier jour

merci à vous et pas au vendeur Egay qui m'a vendu le slot sans même le tester et qui m'a fait galéré comme un con pendant un bon moment (j'ai failli en racheter un...)

mes déboires avec ce slot avaient commencé en quarantaine

OUF !

Commentaire

dans le pire des cas, tu remplaçais les pattes par des fils,et c'était réglé

Commentaire

ouais, et ca te prenait 20 secondes

Commentaire

Dip40.

Lt Flunchy, arrête de flooder please.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                          ouais, et ca te prenait 20 secondes
                          ça m'a pris encore moins de temps de mettre le Bios en biais

Commentaire

je profite de ce topic pour poser la question suivante : existe t il des neo aes ayant le bios sur socket ? ou tous les bios de toutes les neo sont soudés ?

je perefere demander avant d'ouvrir ma neo pour rien
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

sont tous soudé
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                              X