Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'alim supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème d'alim supergun

Salut tous !!

Je viens demander ici parceque surement que qqn pourra m'aider. Y'a pas mal d'années je me suis fais un supergun histoire de pouvoir aller squatter à des sessions diverses et variées en emportant des PCB avec moi. Tout allait bien mais après pas mal d'années de service il s'est mis à pas mal déconner. Je pense cela viens du fait que j'ai utilisé une alim PC qui aujourd'hui n'a plus l'air de tenir le coup. Elle descend sous les 4.8 quand une PCB est branchée et la PCB ne s’allume même pas. (testé avec un slot 1 MVS... pas très gourmand donc)

Enfin toujours est-il que y'a plus de session je me déplace plus avec mais la ça fait bien facilement 2 ou 3 ans qu'il prend la poussière et je l'aurai bien remis en état de marche.
    Et donc je voulais vous demander si vous aviez une alim à me conseiller ?
    Donc je sais bien qu'une alim arcade c'est ce qu'il y'a de mieux mais je vais remettre une bête alim PC à 20 ou 30€ maxi. (c’est pas cher et je trouve ça à l’épicier du coin) Mais j'aurai voulu savoir si qqn utilise un supergun avec alim PC et s'il pouvait me dire laquelle il utilise et si elle tien bien le coup histoire de partir sur une base correct et qui fonctionne. (je ne ferai pas tourner de trucs plus gros que du CPS-2 de toute façon)
    Dernière modification par Auber1083, 05 avril 2010, 13h26.

J'ai pas de supergun mais niveau alim de PC à 20 ou 30 euros t'auras une alim de merde.

Prend plutôt une alimentation pour borne directement comme ça t'auras pas de problème. http://smallcab.net/product_info.php...0qt6pjl69r96m4

Commentaire

Il me semble que pour 30 euros tu peux avoir une alim arcade avec le 5V reglable. Mon supergun marche avec une 300 W basique achetee 1 euros sur ebay... Honnetement n'importe quelle alim de PC avec un filtre sera ok, du moment qu'elle balance bien le 5V.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
      X