Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnaliser Windows 7 Starter.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnaliser Windows 7 Starter.

Windows a fait la grosse radine à empêcher de modifier ne serait-ce une pauvre barre de tâches ainsi que le fond d'écran. Vraiment une puterie !!!

Bref, j'ai trouvé un programme qui fait sauter la bride du fond d'écran (c'est déjà ça), mais je recherche maintenant un programme qui ferait sauter la bride pour le changement des couleurs (barre des tâches, fenêtres, etc.). Un programme modifiant le registre quoi.

Quelqu'un aurait une idée ?

ubuntu lucid.....

Commentaire

tu as essayé le god mod? (sérieux, c'est pas une connerie!)

Je sais pas si ça marche mais ça ne coute rien d'essayer
      --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

C'est quoi ?

Commentaire

Quand tu demarre windows faut faire haut, haut, bas, bas, gauche, droite avec le clavier

Commentaire

Le God Mode, c'est juste le panneau de config présenté différemment, mais au final ça n'apporte rien

si tu veux voir de tes propres yeux, tu as simplement à créer un dossier et à le nommer : GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

voilà tout !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Rien avec le God Mode :(

Faudrait voir dans le registre Windows au cas où, ou pouvoir activer/désactiver certaines fonctions de Windows. Je suis quasi sur qu'ils ne se sont pas fais chier à retirer la fonction, mais juste désactivé la fonction. Vu que le programme que j'ai téléchargé pour le fond d'écran est allé fouiller dans le registre, tout laisse à penser qu'il doit en être de même pour les modifications du thème.

Commentaire

Chargement...
              X