Boarf, le niveau de concentration va être tel que je préfère faire les choses par étape, de peur de me dégouter totalement. D'ailleurs, je ne l'ai jamais onelifé pour le scorer avec les vies restantes .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le message(bon, je joue pas a View Point, mais je tenais à dire que c'était plaisant de voir ce genre de topic )
tu joues pas à ViewPoint ?????
Oui ce genre de topic est excellent, je suis juste triste de voir que tout le monde m'a laché sur Ghost Pilots
Tant pis i'm a poor lonsome guardian (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageJe ne t'ai pas lâché, j'ai juste un peu moins d'affinité avec ce jeu.
C'est pas dur, tu me diras, vu l'affinité que j'ai sur VIEWPOINT .
J'assume mes gouts de chiotte quoi
Commentaire
-
Allé hop, une nouvelle étoile :
Alors, il faut la prévoir de longue date, soit dès le début du niveau 2 !!! (alors que là, on est à la fin du niveau 3 quand même)
Il faut avoir 3 bombes différentes, latter les 2 boules noires, avoir le bouclier (quelque soit sa couleur), latter tous les mille-pattes en lattant les 2 derniers avec une bombe. On peut même se payer le luxe d'obtenir le pod juste avant les serpentins avec une bombe verte, vu que l'on en a une d'office juste après , mais je ne sais pas encore où et quand la claquer pour obtenir ce pod, à moins que la H serve à latter la ligne de serpentins afin d'obtenir le pod avec le tir simple (c'est possible, suricate le fait, et cela m'est arrivé une fois de l'obtenir sans bombe).
Vàlà, merci à SURICATE pour ses indices.Dernière modification par chacha, 01 juillet 2013, 10h28.
Commentaire
-
Superbe topic bravo.
Je redecouvre ce jeu, moi j'y allais tel le bourrin de base tirant sur tout et slalomant jusqu'a me prendre une boulette ou une vilaine bestiole (non pas toi Bestiole )
Maintenant c'est different, je reflechis, je ne bourrine plus, je joue tactique, je traque l'etoile mais ne la trouve pas...
...Mais je joue toujours comme une burne.
Alors je suis le topic avec interet et espoir, une jour quand je serai grand je jouerai comme vous
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageGEESE, t'en est où, et t'arrives où ?
C'est pour moi ce post chacha?
Edit : Putain j'suis bourré où quoi j'avais pas vu le GEESE
(malade)
Commentaire
Commentaire