Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est moi le fautif, j'avais pas vu ton message. J'ai édité pour parler de GEESE , bien sûr.

Commentaire

• J'commençais à me poser des questions sur mon état mental
      La NEO ça vous ronge la gnôle aussi

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
        GEESE, t'en est où, et t'arrives où ?
        Bon alors bon alors...

-Niveau 1 meme une burne en shoot comme moi ça va simple JE LE ONE LIFE...des fois..., mais pas de scoring hein rien que de la brutasse qui passe en force

-Niveau 2 ...

Bon ben on va pas faire durer le suspense, je ne ne souviens pas avoir depassé (sans tricher) la putain d'abeille du niveau 3 sur ma Neo.

Mais faut voir que je ne joue pas souvent, manque d'entrainement, crampes aux doigts, le x ce soir sur canal, arthrite...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• En fait , dans VIEWPOINT, faut prendre un problème à la fois, et ne pas le lâcher tant qu'on ne le gère pas.

Apprend à gérer le stage 1, après passe au 2.

Tu ne peux pas augmenter ton skill si tu ne peux gérer ce qui le précède (p'tain, mais qu'est-ce que je viens de dire là ).

Vu que ce jeu est un jeu "de mémoire", il te faut absolument apprendre à gérer les problèmes un à un, sinon c'est mort.

Ce post est dédié au verbe "gérer" = un par phrase quand même .

.

Commentaire

• Ah !...
            Bon ben des que j'ai un peu de temps j'apprends a "gérer" le niveau 1
            Et apres je nique la salope (je parle de l'abeille hein)

Commentaire

• Pour l'abeille, faut apprendre à viser avec la charge. Si tu vises bien, tu peux niquer la première forme avant ses envois en masse de boulette rose, mais faut vraiment viser bien.

Ensuite, faut apprendre les mouvements des boules jaunes, et du boss : quand il charge, faut pas bouger devant lui, et il te charge (plus facile).
              Si tu bouges, ou si tu es en déplacement quand il charge,il t'envoie ses abeilles, super chiantes. Faut pas oublier les boules jaunes qui te suivent par amour aussi ^^ . Elles aiment tes fesses .

Mais bon, c'est rien face au BOSS 4 .

Commentaire

Pour l'abeille, faut apprendre à viser avec la charge. Si tu vises bien, tu peux niquer la première forme avant ses envois en masse de boulette rose, mais faut vraiment viser bien. .
                He bien je ne suis pas rendu

Ensuite, faut apprendre les mouvements des boules jaunes, et du boss : quand il charge, faut pas bouger devant lui, et il te charge (plus facile).
                Si tu bouges, ou si tu es en déplacement quand il charge,il t'envoie ses abeilles, super chiantes. Faut pas oublier les boules jaunes qui te suivent par amour aussi ^^ . Elles aiment tes fesses . .
                Ouais en fait je dois reaprendre, ou plutot apprendre a jouer...
                Vais peut etre me mettre au tricot moi, ou alors leur offrir mes fesses... aux abeilles...

Mais bon, c'est rien face au BOSS 4 .
                Tu parles de la ? Meme en trichant raisonnablement j'y arrive pas tu m'etonnes que c'est une carne celui la

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message

Commentaire

• Vous allez me dire, pourquoi depuis le début du niveau 2 ?

Ha, ha, j'vais vous l'dire :

Il faut chopper la H avant la W (bombe), et ne pas utiliser de bombe pour obtenir la troisième étoile, celle des méduses (ça passe tout juuuuuste). Une F nous attend à la fin des méduses. On atteint donc le troisième niveau avec une H et une W et une F.

CQFD .

Commentaire

• Viewpoint où comment faire la chasse aux étoiles avec des abeilles dans les fesses pour finir par se faire mettre par une tête de mort.

C'est tout un poème ce jeu

Funky qu'ils disaient ......

Commentaire

• =

C'est vrai qu'il y a une ressemblance .

Commentaire

• Sympa ta signature Chacha !!

Ce soir je rechange d'avatar, attends toi à un

Commentaire

• Ils me font tous peur, tes avatars (mouais) .

Commentaire

Ils me font tous peur, tes avatars (mouais) .
                              Celui là va te ravir un bloc crane très cher, j'ai trouvé la façon de les faire apparaître

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Celui là va te ravir un bloc crane très cher, j'ai trouvé la façon de les faire apparaître
                                Ho p'tain .

Dizi, dizi, dizi.

Est-ce rémunérateur de point (intéressant), ou pas (la classe) ?

Ha, haaaaaaaaaa... tu l'as rebranché dis . Je le savais.
                                Dernière modification par chacha, 18 avril 2011, 10h05.

Commentaire

Chargement...
                                X