-Niveau 1 meme une burne en shoot comme moi ça va simple JE LE ONE LIFE...des fois..., mais pas de scoring hein rien que de la brutasse qui passe en force
-Niveau 2 ...
Bon ben on va pas faire durer le suspense, je ne ne souviens pas avoir depassé (sans tricher) la putain d'abeille du niveau 3 sur ma Neo.
Mais faut voir que je ne joue pas souvent, manque d'entrainement, crampes aux doigts, le x ce soir sur canal, arthrite...
Pour l'abeille, faut apprendre à viser avec la charge. Si tu vises bien, tu peux niquer la première forme avant ses envois en masse de boulette rose, mais faut vraiment viser bien.
Ensuite, faut apprendre les mouvements des boules jaunes, et du boss : quand il charge, faut pas bouger devant lui, et il te charge (plus facile).
Si tu bouges, ou si tu es en déplacement quand il charge,il t'envoie ses abeilles, super chiantes. Faut pas oublier les boules jaunes qui te suivent par amour aussi ^^ . Elles aiment tes fesses .
Pour l'abeille, faut apprendre à viser avec la charge. Si tu vises bien, tu peux niquer la première forme avant ses envois en masse de boulette rose, mais faut vraiment viser bien. .
He bien je ne suis pas rendu
Ensuite, faut apprendre les mouvements des boules jaunes, et du boss : quand il charge, faut pas bouger devant lui, et il te charge (plus facile).
Si tu bouges, ou si tu es en déplacement quand il charge,il t'envoie ses abeilles, super chiantes. Faut pas oublier les boules jaunes qui te suivent par amour aussi ^^ . Elles aiment tes fesses . .
Ouais en fait je dois reaprendre, ou plutot apprendre a jouer...
Vais peut etre me mettre au tricot moi, ou alors leur offrir mes fesses... aux abeilles...
Mais bon, c'est rien face au BOSS4 .
Tu parles de la ? Meme en trichant raisonnablement j'y arrive pas tu m'etonnes que c'est une carne celui la
Vous allez me dire, pourquoi depuis le début du niveau 2 ?
Ha, ha, j'vais vous l'dire :
Il faut chopper la H avant la W (bombe), et ne pas utiliser de bombe pour obtenir la troisième étoile, celle des méduses (ça passe tout juuuuuste). Une F nous attend à la fin des méduses. On atteint donc le troisième niveau avec une H et une W et une F.
Commentaire