Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu arrives à avoir l'étoile du stage 3 avant le boss, aucune raison de ne pas avoir la vie. C'est les mêmes conditions que pour l'étoile.

J'ai refais une partie ce midi, c'est la dèche : mort aux métros du stage 4 (je ne me souviens plus de leur "pattern" ). Réussir à choper les étoiles à la suite, c'est vraiment du bol pour en avoir beaucoup. Déjà la première du stage 2 sans bombe ---> c'est mort . J'hésite entre utiliser W ou pas pour cette étoile (à préparer donc au niveau 1), mais ça change tout le jeu jusqu'au niveau 4. J'ai vérifié mes notes (pas assez de notes en fait, vu que je n'ai pas noté le "pattern" des métros ) : la prise de risque est élevée mais payante. Pas de bombe pour l'étoile du niveau 2 permet de choper une étoile/bonus de plus, mais pas faciles du tout : la E/1/2 et le B/2/3 (lire "étoile 1 du niveau 2" et "bonus 2 du niveau 3"), mais c'est beaucoup moins confortable et certains; payant quoi.

J'étais sur que tu étais dessus.

Commentaire

• bah oui je suis dessus

J'ai deja battu mon record perso, tu te doute bien que je ne poste rien tant que je depasse pas le 2.400.000

C'est juste tellement frustrant de savoir qu'il y'a plus de point a chopper, mais de mon coté c'est tout simplement impossible.

Pour l'étoile du 2eme niveau, bombe bleu (préparée au 1er niveau comme tu dit) et c'est l'étoile assurée

Pour l'étoiles des milles pattes, je crois qu'il faut detruire tout les milles pattes mais aussi les ptits cogno qui balance des boulettes rose sur les cotés, si tu rate un seul truc c'est dans le cul Lulu
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Stage 3: 1up / golden star.

Requirement: 3 bombs with different colours, power up (attachment), perfect shield (blu colour).

You must destroy the 2 big black eye (black ball) and all 5 millipedes. After the fifth millipede appear a 1up. If you have 3 bombs, but not 3 different colours, you win a Star. If you destroy 1 big black eye and have 3 different bombs with blu shield you win a star. If you destroy the 2 black eyes but then your shield is damaged, you win a star and not 1up. If you have the correct requirement before and after the destroy of 2 Black Eye but them you use a Bomb or change the tris with different colours of Bombs 1up is miss and golden star appear.

1up requirement is difficult.

Commentaire

• Man, you are an Neo encyclopedy with legs

Commentaire

• Great.

Le fait d'utiliser W pour la E/1/2 empêche d'avoir une H pour le B/2/3, donc celui-là on l'oublie.

Enfin, avec ma progression personnelle.

I didn't know that the shield must be blue to have the 1up. Great info.

Commentaire

• moi j'y arrive, mais je n'arrive pas a voir l'étoile bug de mes boules d'entrée de jeu du 3eme niveau

edit: franchement Chacha, je prefere jouer a ma maniere, avec mon choix de bombe et leur lancement, plutot que de calculer pour avoir des naso naze improbable au risque de péter une bombe pour rien. Si ça tombe super, sinon bah tant pis.... (mais c'est frustrant, je n'aurai jamais le record mondial) - je tue 3 ou 4 larve du boss 3 mais apres ça me saoule trop alors je le degomme, surtout pour gratter 1000 points par truc, bof...
              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 19 avril 2012, 22h22.

Commentaire

• C'est le soucis de chercher un highscore :

imagine que tu arrives à 4 000 000 de points; faudra bien aller chercher des points, même minimes, pour te dépasser. Les 1 000 points des chenilles seront les bienvenus, et les autres aussi.

Commentaire

• Cet homme a encore raison.
                  Leeching =
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 avril 2012, 07h52.

Commentaire

• je perds toutes mes premières places

'foirés.

Commentaire

• Ou as tu vu que tu n'étais pas 1er sur Pulstar?

Ben de mon coté je suis dangereusement en 3e place sur V. et Last Resort, 4e sur NAM .... c'est pas mieux....

Commentaire

• Pour P. , ça ne saurait tarder.

Commentaire

• Commentaire

• Voila les amis, désolé c'est coupé en 4 parties.

1: stage 1 et 2
                            2: stage 3 et 4
                            3: stage 5
                            4: stage 6

C'est pas mon meilleur run, j'ai raté quelques étoiles (3eme stage aux mille-pattes j'ai foiré, et j'ai dégommé trop rapidement les satellites du stage 6 qui laissent des étoiles derriere eux) - sinon j'ai eu les 6 étoiles cachées au stage 6.

Donc score de 2.475.040 qui aurai pu etre d'au moins 2.700.00 si j'avais eu les étoiles manquantes. Et on est loin de mon record mais c'est normal, c'est un 1life 1CC d'une traite, pas de sacrifice et je l'ai joué safe a contre le dernier boss, me debarrassant de toute mes bombes direct 8)

J'ajoute que j'ai l'habitude de jouer sur Neo, la vraie, avec son stick si précis et pas de latence, ici j'ai du jouer avec un stick Qanba (course du stick plus longue que le stick Neo) et une legere latence surement due au fait que ça soit Mame + l'enregistrement d'écran sur la meme machine. Mais c'est gérable =]

voilou assez parlé, place aux videos !

oui c'est sur support interdit sur ce forum, mais il fallait bien ça pour faire une jolie video

Commentaire

• Belles vidéos .

C'est très instructif : pour les canons du niveau 6, avant les 6 étoiles, je n'ai jamais pense a les éviter, j'ai toujours eu des problèmes avec ceux la.

T'as eu chaud aux fesses avec le deuxième mur de feu pendant la seconde forme du boss 6 aussi .

Belles performances !

Commentaire

• Merci pour la vidéo.

Je serais mort au moins 1000 fois. Chapeau, je reste admiratif.

Commentaire

Chargement...
                                X