Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convert NeoBomberman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• convert NeoBomberman

Slt, j'essaye de faire la convert d'un NeoBomberman en suivant la liste des jumpers du site tiptonium mais il doit y avoir une erreur dans la liste des jumpers a modifier car j'ai fais exactement leur config et ca marche pas du tout.

Le jeu ne boot pas du tout, aucun son ,ni la page de snk avant le lancement du jeu.

Donc je desespere un peu, quelqu'un aurait-il une autre liste des jumpers, j'ai utilisé un Fatal Fury 3 pour la faire.

Merci a vous.

Seb

Résolu, merci FaFa

Commentaire

C'était quoi le soucis en définitive ?

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
        C'était quoi le soucis en définitive ?

... Red ...
        Y avait une erreur dans le listing des jumpers pour la convert du neobomberman J10 doit etre sur on et pas sur off.

Voila

Commentaire

Merci pour le retour.

Ha quelle sensation quand une convert' récalcitrante finit par fonctionner.

... Red ...

Commentaire

Quand vous avez un doute sur les jumpers, comparez avec les plaques du mvs, ça peut aider, genre cha256 et cha256b, les jumpers sont quasi identiques entre le mvs et l aes
            Il y a d' autres erreur sur les tuto de tipto, faut se méfier. En plus ça fait des années que ce n est plus mis a jour... Je leur avais envoyé une dizaine de tuto et des correctifs, sont jamais apparu sur le site et j ai jamais eu de retour...
            Dernière modification par greg, 09 avril 2011, 07h50.

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
              Quand vous avez un doute sur les jumpers, comparez avec les plaques du mvs, ça peut aider, genre cha256 et cha256b, les jumpers sont quasi identiques entre le mvs et l aes
              C'est exactement ce que j'ai fais, et effectivement en comparant j'ai vu qu'il y avait un jumper qui n'etais pas pareil

Commentaire

Envoyé par seb_neo Voir le message
                Résolu, merci FaFa
                fafa du 4 1 !

Commentaire

Chargement...
                X