Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation xrgb mini cramée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation xrgb mini cramée

Salut a tous
    est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une alimentation pour un xrgb mini, la mienne semble avoir cramée lors de sa première utilisation (a peine mis sur l'adaptateur 110 220 j'ai eu étincelle suivi d'odeur cramé....) Je pense (du moins espère) que c'est l'alim qui a tt morflée... et que le xrgb est intact...)
    HELP
    Merci

Fais une photo de lá oú les specs sont écrites, sinon ca aidera pas beaucoup pour trouver une alternative, vu que c'est pas vraiment du stuff possédé par n'importe quel quidam.

Commentaire

Voici la photo de l alim
      http://www.casimages.com/img.php?i=1...2351146815.jpg

Commentaire

Pourquoi ne pas utiliser un chargeur universel?

Commentaire

Parce que l'ampérage ?

Commentaire

http://www.ebay.com/itm/AC-DC-Adapte...-/320986126000

Y a ca qui á l'air de convenir, faudrait checker la taille du plug en comparant avec sa photo mais les specs sont bonnes.

Commentaire

Envoyé par eBay
              Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Commentaire

Ah merde, j'aurais du me connecter pour voir l'annonce.

Commentaire

Le convertisseur 110/220 fonctionne toujours ?

Commentaire

Le convertisseur est mort aussi , lorsque j'ai branché l alim dedans étincelle... Les 2 sont cramés... Le mini n'a rien tt à été encaissé par l alim (le convertisseur était fatigué semble-t-il) Sinon en cherchant dans mon bordel, j ai trouvé un chargeur de psp qui peut correspondre (il possède également la même connectique pour le cul du mini) input 100 220v 50/60hz, output 5v 2000ma!
                    J'ai contacté par mail solaris japan ou j'ai acheté le mini voir s'ils peuvent me renvoyer une alim ... L'ayant reçu hier ça me démange d'essayer l'alim psp (et suis bien emmerdé quand même peur de cramer le matos...)

Commentaire

Envoyé par IORI2000 Voir le message
                      (il possède également la même connectique pour le cul du mini) input 100 220v 50/60hz, output 5v 2000ma!
                      Ouais mais l'ampérage est trop faible (0,5A) donc t'auras peut-etre voire surement des problemes de luminosité (á moins que ton alim originelle n'était pas de série et avait un surampérage, sait-on jamais). Il te faut au moins 2A normalement. Teste quand meme et dis-nous. J'espere que ca ira.

Commentaire

Bon j'ai testé avec le chargeur psp ca a l air de marcher impecable, pas de perte de luminosité... je mets une photo du rendu si y a des experts qui me confirme luminosite... l amperage du chargeur psp en output est en 5 volts et 2000ma, ce qui donne si je me trompe pas du 2A (d ou la bonne luminosite ...???)(celui d origine du mini est en 5V et 2,3A...)
                        Donc pour l instant j utilise ca, mais je vais chercher a en acheter un d'origine (en esperant avoir une reponse de solaris japan...)
                        http://www.casimages.com/img.php?i=1...1125741452.jpg
                        Merci pour votre aide ... si jamais vous avez un plan pour l alim d origine suis preneur

Commentaire

Tu joues à KOF en mode tate ?

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Tu joues à KOF en mode tate ?

...
                            Oui c'est possible, y a même des bornes faites pour

http://www.tl300.net/goods.php?id=276

Commentaire

Chargement...
                            X