Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coups speciaux !!!
Réduire
X
-
Euh...
Maintenant qu'il a eu ses réponses, je peux faire du détournement de topics?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEt oui que veux tu ici c'est du temps réel
Laisser un commentaire:
-
Attendez je reve ou quoi ???
Vous m'avez deja repondu ?
Si ca c'est pas de la solidarité alors abatez moi !!!
MERCI tt le monde ;o)
C'est super cool !!!
YEPPPPPPA !
Laisser un commentaire:
-
Dis moi toi au-dessus, tu m'aurais pas traité de terroriste de topics par hasard?
Laisser un commentaire:
-
Et si tu ne les trouve pas je les ai à portée de main...
mon modèle.
Laisser un commentaire:
-
Va voir sur http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/ tu trouveras ton bonheur à coup sûr
Laisser un commentaire:
-
Coups speciaux !!!
Oupsss...
J'ai un p'tit PB avec mes jeux. J'ai Art of fighting 2 et impossible de retrouver sur le net un site avec les Super fury... C'est chiant.
Vous savez le coups que l'on fait quand on a le sang qui cligniotte car on a presque plus de sang et il faut avoir sa force à fond !
(ca c'est pour Art of fighting 2) Et c'est coups là ne sont pas sur le bouk. Et y en a aussi pour les autres jeux des coups qui ne sont pas sur les livres. Y a un moment j'avais trouvé un site avec tt les Combos et autres coups speciaux mais là je le retrouve plus !!!
Si quelqu'un a un site avec tt les coups speciaux ne figurants pas sur les notices des jeux alors qu'il me le dise, je lui en serais tres reconnaissant !!! Merci et @ plus.
PS : Je suis nouveau ici, j'ai fait la connerie de vendre ma NEO-GEO y a de ca 8 ans je crois et pour la retrouvée là c'etait un peut plus dur (enfin avec la boite je veux dire).
Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: