Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups speciaux !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yori
    a répondu
    www.iamabadchallenger.com

Laisser un commentaire:

• Alex Kid
    a répondu
    Euh...

Maintenant qu'il a eu ses réponses, je peux faire du détournement de topics?

Laisser un commentaire:

• Ry-ii-lys
    Invité a répondu
    Et oui que veux tu ici c'est du temps réel

Laisser un commentaire:

• RALF
    a répondu
    Attendez je reve ou quoi ???
    Vous m'avez deja repondu ?
    Si ca c'est pas de la solidarité alors abatez moi !!!
    MERCI tt le monde ;o)
    C'est super cool !!!

YEPPPPPPA !

Laisser un commentaire:

• Alex Kid
    a répondu
    Dis moi toi au-dessus, tu m'aurais pas traité de terroriste de topics par hasard?

Laisser un commentaire:

• CHAZumaru
    a répondu
    Et si tu ne les trouve pas je les ai à portée de main...

mon modèle.

Laisser un commentaire:

• kamui
    a répondu
    ou http://www.gamefaqs.com
    a la limite

Laisser un commentaire:

• Alex Kid
    a répondu
    Va voir sur http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/ tu trouveras ton bonheur à coup sûr

Laisser un commentaire:

• RALF
    a crée une discussion Coups speciaux !!!

Coups speciaux !!!

Oupsss...
    J'ai un p'tit PB avec mes jeux. J'ai Art of fighting 2 et impossible de retrouver sur le net un site avec les Super fury... C'est chiant.
    Vous savez le coups que l'on fait quand on a le sang qui cligniotte car on a presque plus de sang et il faut avoir sa force à fond !
    (ca c'est pour Art of fighting 2) Et c'est coups là ne sont pas sur le bouk. Et y en a aussi pour les autres jeux des coups qui ne sont pas sur les livres. Y a un moment j'avais trouvé un site avec tt les Combos et autres coups speciaux mais là je le retrouve plus !!!
    Si quelqu'un a un site avec tt les coups speciaux ne figurants pas sur les notices des jeux alors qu'il me le dise, je lui en serais tres reconnaissant !!! Merci et @ plus.

PS : Je suis nouveau ici, j'ai fait la connerie de vendre ma NEO-GEO y a de ca 8 ans je crois et pour la retrouvée là c'etait un peut plus dur (enfin avec la boite je veux dire).
Chargement...
X