Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 95/96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kof 95/96

quelqu'un pourrait me filer la methode pour selectionner goenitz, chizuru, saisyu et bio-omega-metal-rugal?

on peut les pecho sur neo cd donc je me doute que c'est possible aussi sur cartouche...

il s'agit d'un code à executer à l'ecran de selection, ou dip à changer avec la puce?

merci
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

pour kof 95 je sais pas... pour le 96 le seul moyen c'est les dip switch: faut activer le 1-3 avant d'acceder a l'ecran de selection des persos.

edit : pour le 95, c'est le 1-3 aussi.

Commentaire

pas de codes sur les cartouches 95-96...

Commentaire

avec un universe bios razoola et un arcade system (borne) c'est de base dans les cheats
        et entre nous goenitz est une grosse pu... t'as meme pas besoin de barre pour claquer une fury

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

rayden tu pourrai me redonner le lien pour svc stp je l'ai pommer je te rmerci

Commentaire

Provient du message de rayden
            pas de codes sur les cartouches 95-96...
            si, si... ya un code pr jouer avec les boss sur le kof95 sur cartouche; mais je dois avouer que comme aucun de vs 4 n'en parle, je doute... non, non, je né eu ce jeu qd cartouche et je me rappel : jé eu le code ds un supplement de joypad, cé le meme que celui néo-cd... et ça marche !

personne pr confirmer ?

edit : ya bien un code !

pr les boss : maintenir start puis, haut+B, droite+C, gauche+A, bas+B

un autre ds la foulée :

pr avoir du sang : A+D sur la 1ere manette, B+C sur la 2nd, puis start
            Dernière modification par Kyo14, 15 novembre 2003, 11h23.

Commentaire

merci, je savais pas qu'il fonctionnait aussi sur cartouche .
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
              X