Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce jeu. Là je suis en train de me faire la bande-son, c'est pour cela que j'avais besoin de son nom pour donner un titre à la zik de son stage...
c le stage du cirque si ma mémoire est bonne !!! sinon ya aussi shadowgeist dans street ex 2 et vive les furies gouki style !! ( petit poing petit poing avant .... )
Provient du message de hippolyte c le stage du cirque si ma mémoire est bonne !!! sinon ya aussi shadowgeist dans street ex 2 et vive les furies gouki style !! ( petit poing petit poing avant .... )
kler !!!
mais dommage que le 3eme opus ai tué la série il a des anneés lumieres des premiers...........;ps2 powa !
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
dans la foulée,qqu'un peut dire si les versions arcades et playstation sont pareil ou les versions sur cartes zn1 et zn2 restent quand meme bien meilleurs?,jme renseigne surtout pour le strider2 qui est aussi sur cte carte zn2
Pour le 1er Street Fighter EX, il est mieux sur Playstation : plus de persos, plus de stages et musiques de meilleure qualité (que je suis en train de me mettre sur un ch'tit CD ).
Commentaire