Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec ma neo

Voila, à chaque fois que j alume la console et que j arive à la presentation du jeu, la console reboot toute seul
    D' ou sa vient s bordel ? Comment faire pour la refaire fonctionner ? Help me please, merci d avance

question ta console elle reboot pour tous tes jeux ou juste avec un seul?

Commentaire

Sa l fait avec tout les jeux, que se soit en Aes ou Mvs...

Commentaire

Mouaih.... cissé avec tout tes jeux, je pourrais pas t'aidé :(
        Je laisses les autres pour te donné un coup de pouce.

Commentaire

eventuels probleme de soudures, verifies les voir si y'en a pas une qui serait dessoudées...

Commentaire

ou le bouton reset , j'ai eu le coup : le petit ressort pété et la consqole soit rebooter soit marcher pas du tout car la bille entré en contact permanent comme si tu appuyais tout le temp sur reset en fait.. je croiais ma console morte alors que ct qu'un petit ressort. j'espére pour toi que c'est ça.
            McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

Eh be dis donc !

Une Neo qui reboot, c'est pas courant ça comme problème !
              J'espère aussi pour toi que ce n'est rien de trop grave.

Commentaire

J'ai eu le même problème . Ca vient sûrement de l'alimentation.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Le sage est sage, je pense aussi que ça peut etre un probleme d'alim (en tout cas je te le souhaite, si c'est ça c'est pas bien grave ) test avec une autre alim si tu en as une sous la mains (ou encore avec une alim megadrive) et verifis ton bloc alim

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

je pense pas que ce soit l'alim, étant donné que les reboot ne sont pas aléatoires mais se produisent apres le logo neogeo. On dirait que ca fait comme avec un convert qui aurait un mauvais jumper..., c'est pour ca que je pense a une soudure d'un des rails d'insertion des cartouches de la console

Commentaire

hoooooo yeahhhhhhhhh

Juil 03: CaptainChichon s'aperçoit que sa neo à un prob...
                      Jan 04: CaptainChichon cherche une solution.

trop fort
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Juin 2004: la néo est réparée

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

mdrr, vivement juin..

Non serieux, j ai ouvert la bete pour voir un peu s qui aller pas mais j ai trouvé que d la poussiere...
                          La je cherche une nouvelle alim...j vais demander à Guyz qui me prete la sienne

Commentaire

Provient du message de CaptainChichon
                            Non serieux, j ai ouvert la bete pour voir un peu s qui aller pas mais j ai trouvé que d la poussiere...
                            Abon, ce n'est pas normal, normalement il devrait y avoir des composants électroniques

C'est bon je sors...

En tout cas, j'espère que ton problème n'est vraiment rien de grave. :(

Commentaire

Ca peut pas être l'alim. J'ai eu le même problème avec ma Neo US 5V, elle rebootait tout le temps quelque soit le jeu. J'ai pensé que c'était l'alim j'ai donc demandé une alim 5 V made in SNK pour voir si cela venait de là...et ben pas du tout ! Avec l'alim neuve elle rebootait encore !bizarre, pas de soudures déssoudées. Bref ne sachant pas quoi faire je l'ai même envoyé chez Ayato pour qu'ils y jettent un petit coup d'oeil et rien. Ils n'ont pas trouvé non plus d'ou provient la panne. Donc si jamais tu trouves ce qu'il ne va pas avec la tienne tiens moi au courant car y a des chances que la mienne nécessite le même traitement que la tienne.

bye
                              Metalsluger

Commentaire

Chargement...
                              X