Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme paiement paypal sur ebay.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme paiement paypal sur ebay.

j'ai remporté 2 objets sur ebay a un meme vendeur, j'aimerai le payer avec paypal, mais quand je cliques sur "paiement & livraison", j'ai le message suivant:

"Impossible de grouper les transactions. Vous n'avez pas ouvert de session en tant qu'acheteur des objets sélectionnés. "

Juste une question qui est peut être bête, tu as ouvert un compte Paypal et tu t'es loggé?

Commentaire

question con.

as tu ouvert ta session utilisateur?

c'a m'arrive d'oublier parfois.
      je cherche

Commentaire

LoL gochama, on a eu la même idée de réponse ^^

Commentaire

sur ebay je suis loggé oui... et bien sur j'ai un compte paypal.

Commentaire

d'un autre coté, c'est la 1ere fois que je paye avec paypal sur ebay... peut etre que je fais quelque chose de travers? heeeeeeelp!

edit: bon je crois que j'ai trouvé: mon adresse mail sur paypal est differente de celle d'ebay... j'ai changé l'adresse, j'attends le mail de confirmation et ca devrait rouler
            Dernière modification par Tormento, 27 février 2004, 17h37.

Commentaire

Je sais pas comment t'aider, normalement tout ce fait automatiquement par l'intermédiaire d'ebay.
              Tu cliques sur payez par paypal avec ebay, ça sélectionne tous les objets remportés, et le site paypal s'actualise dans la fenêtre, tu te logges (pseudo + pass) et ensuite tu payes.

Sinon ce que tu peux faire, c'est tu prends l'adresse paypal du gars, tu envoies la somme tout cela sans passer par l'intermédiaire d'ebay (en choississant sous paypal l'option "envoi cash" ou une connerie comme ça, je crois que c'est "payé un service"). tu joins un message au gars lui expliquant que c'est le fric de tes 2 objets remportés.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                Sinon ce que tu peux faire, c'est tu prends l'adresse paypal du gars, tu envoies la somme tout cela sans passer par l'intermédiaire d'ebay (en choississant sous paypal l'option "envoi cash" ou une connerie comme ça, je crois que c'est "payé un service"). tu joins un message au gars lui expliquant que c'est le fric de tes 2 objets remportés.
                j'ai finalement choisi cette solution... merci!

Commentaire

derien

Commentaire

Chargement...
                  X